begin process at 2012 05 28 07:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Utilisation de CDO sur Windows Server 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de CDO sur Windows Server 2003

vendredi 28 janvier 2005 à 13:55:08 | Utilisation de CDO sur Windows Server 2003

jcohen

Bonjour àtous,
PEtit soucis, j'ai un formulaire dont je récupère le contenu par amil via CDONTS. Changement d'hébergeur et passage sous Win 2003 donc changement de méthode car CDONTS ne fonctionne plus. J'essaye d'utiliser CDO mais sans succès, ce n'est aps faute de me documenter, l'objet est bien créé (il est installé sur le serveur) mais impossible d'envoyer le mail !
A mon avis l'erreur vient de l'authentification sur le serveur SMTP distant (wanadoo).
Mon site est hebergé chez Verio.
Voici le code :
<%
Set myMail=CreateObject("CDO.Message")
myMail.Subject="Sending email with CDO"
myMail.From="contact@toto.org"
myMail.To="toto@hotmail.com"
myMail.TextBody="This is a message."
myMail.Configuration.Fields.Item _
("http://schemas.microsoft.com/cdo/configuration/sendusing")=2
'Name or IP of remote SMTP server
(" [ Lien ]") _
="smtp.wanadoo.fr"
'Server port
(" [ Lien ]") _
=25
myMail.Configuration.Fields.Update
myMail.Send
%>
Si qq1 a une piste, parce que la je désepsère...
Merci d'avance
Jay

vendredi 28 janvier 2005 à 18:00:44 | Re : Utilisation de CDO sur Windows Server 2003

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Voilà comment envoyer un mail sous Windows 2003 sans composant (et le mieux, c'est que ça marche !!) : http://www.aspfr.com/code.aspx?id=29083

@+

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : server, fields, configuration, cdo, mymail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb envoi d'un mail sans composant avec ASP [ par vinsator ] Bonjour à tous,J'ai un pb avec la source asp qui s'intitule "envoi de mail en asp sans composant"(voici la source)Const cdoSendUsingMethod = "<A href= mail qui ne marche que quand il pleut [ par vegetalain ] Slt. Je ne sais pas trop si je suis dans le bon forum. J'écris ici en quête d'un éclaircissement divin de la situation. J'avais trouvé un truc mail fl Envoi mail avec pièce jointe [ par JHON44 ] Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? j'utilise ce code en vbs pour m'envoyer un message depuis mon serveur de fichier. j'usqu' Asp et CDO [ par chrisgarath ] Bijour, encore moi.Je rame toujours a trouver comment faire la liaison entre ma base sql server et exchange.Je cherche le moyen de créer dans l'agenda Probleme mail sous ASP [ par napo7 ] Bonjour, j'utilise le code suivant pour envoyer un email avec ASP (pas le.NET, l'ancienne version):Dim objMailDim iConfigSet objMail = Server.CreateOb Runtime Error sur server .net 2.0 [ par kaygee ] Hello,j'ai un p'tit souci auquel je ne trouve pas de solution.j'ai quelques pages aspx qui fonctionnent à merveilles sur mon server équipé framework . les conditions inverse [ par softghost ] bonjourje suis entrein de concep d'une projet fin d'etude.... mais j'ai un petit probleme.je travail en   asp  mon probleme c'est que a l'envoi d'un f Cdo + Access : grouper mes envois par 100 [ par francoispignon2006 ] Salut, J'utilise CDO.message pour envoyer des messages aux membres de ma mailing-list. Mais mon hébergeur reçoit un message d'erreur de son serveur II Comment installer un poste client Sql Server [ par PhantomLord ] Bonjour à tous, j'ai installé Sql Server Express sur 1 poste qui me servira de serveur. Que dois-je installer sur le second pc (client lui) pour pouvo un probleme de configuration [ par zoung_ous ] j'ai probleme avec mon crystal. la commade activer/désactiver l'affichade des champs s'est griser et je ne peut plus ajouter un champs parametre. Comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales