begin process at 2012 05 28 07:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Utilisation de business intelligence studio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de business intelligence studio

dimanche 16 mars 2008 à 10:23:24 | Utilisation de business intelligence studio

equinoxe83

Membre Club
Bonjour à tous,
je suis en pleine création de rapports et j'ai un peu de mal avec la conception de l'outil BIS.
Je m'explique :
J'ai une liste d'appels (table1) qui détaille le genre et les nom des appelants.
J'affiche la liste sans Pb. (c'est déjà ça ...)
Mais lorsque je souhaite faire des calculs de synthèses supplémentaires je suis obligé de créer de nouveaux dataset pour chaque cas.
Exemple de calculs : Nbr d'hommes, Nbr de femmes ...
Là, je dois écrire une nouvelle requète (avec count) et réaliser une nouvelle extraction sur la base.
N'y a-til pas de possibilité de travailler directement sur la table (Table1) obtenue pas la première requête ?
J'ai cherché des tutos sur le sujet mais ils évoquent tjs des sommes et pas des "count".
Merc d'avance.

Cette discussion est classée dans : liste, utilisation, studio, intelligence, business

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Mise a jour d'une Base acces en cours d'utilisation sur le serveur [ par fht ] Bonjoursur le site ma base acces et souvent en cours d'utilisation et donc indisponiblela mise a jour s'effectue en copiant ma mdb de mon disque vers liste dynamic [ par alex ] J'ai une table avec les champs region et ville.Ces tables doivent etres presentées dans ma page web sous forme de liste deroulante.La liste region det Question :Combo (liste déroulante) [ par totoche ] Bonjour,Comment peut on faire pour créer 2 combo (liste déroulante)(OPTION VALUE) dans un seul Formulaire?Merci. Listbox un peu contrariante [ par websinh ] Salut tous, je vous explique mon prob, j'aierais créer une liste non déroulante qui contient des noms de fichier. Nous pouvons grace a un "file" parco Utilisation de tableaux [ par daniel ] Salut,je voudrais savoir comment on déclare un tableau en asp et comment on s'en sert !Merci d'avance ... .mdb [ par rony ] bjr,l'utilisation d'un fichier .mdb (access 2000) est il payant sans l'utilisation d'access.merci "champs de fichier tout droit dans une liste box" [ par websinh ] Salut les gars, écouter j'ai un gros bleme, j'aimerais ajouter un nom dans une listebox. Voici plus précisément ma requete, je voudrais que (apres avo base de donné et liste déroulante [ par kikim ] Salut tt le monde!!!J'ai une big question a vous poser :j'ai une base de donné avec une table employé (nom, prénom et tél )sur ma page asp j'ai une li tableau et liste [ par bruno ] je remplis un tableau avec les resultats d'une requete sql. J'ai ensuite un champ texte et quand je le rempli, je voudrais creer une liste avec les va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales