begin process at 2012 05 28 07:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

utilisation des API de Google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation des API de Google

mercredi 15 juin 2011 à 12:03:56 | utilisation des API de Google

mikemanf

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide.
Si j'ai bien compris, les API de google peuvent être utilisées pour la mise en œuvre d'applications externes(par exemple pour un téléphone...). Ma question est celle de savoir quelle technologie logicielle on peut utiliser pour mettre cela en œuvre. Et si quelqu'un peut me trouver aussi un petit schéma illustratif ce serait cool. Merci.

Cette discussion est classée dans : utilisation, api, google, uvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

google earth api [ par math11 ] Bonjour, Occupé au développement d'une interface google earth sur un site, je cherche un moyen de pouvoir afficher et masquer les punaises en fonctio Marker Google Map [ par ddove53 ] Bonjour j'ai une image (marker ) que j'utilise pour google Map. J'incrémente un index et je veux écrire le numéro de l'index qui peut etre 1 ou 2 ou 3 google mpas V3 et Safari [ par peplum37 ] Bonjour, j'ai un script de géolocalisation qui fonctionne parfaitement sauf avec Safari ou la géolocalisation ne se fait que la première fois [code=js XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ] Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me Utilisation de FPDF avec ASP.NEt VB.NET [ par saca06 ] Bonjour, Existe-t-il un exemple détaillé de l'utilisation de la bibliothèque FPDF dans une page ASPX (ASP.NET et VB.NET) ? Merci pour votre aide. Commencer à développer avec Google Apps [ par mrassaa ] Salut. Je vais faire apparemment du développement en google apps (je ne sais pas si ça se dit mais je sais que ça utilise javascript)pour mon Projet google adscence [ par shinji63 ] Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click. google adsence pop up [ par shinji63 ] Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click. google adsence pop up [ par shinji63 ] Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click. JAVASCRIPT [ par farouklad ] http://maps.google.com/?q=34.118962+-118.113650+%281441+Huntington+Drive+%233470%2C+Pasadena%2C+CA%2C+91030%2C+us%29&keepThis=true&TB_iframe=true&heig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales