begin process at 2012 02 12 22:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

utilisateurs connectés sur un serveur distant / openfiles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisateurs connectés sur un serveur distant / openfiles

vendredi 1 septembre 2006 à 13:41:03 | utilisateurs connectés sur un serveur distant / openfiles

davidso

Mes biens chers experts,

Exposé des faits:
Il me faut capturer à l'intant T, la liste des utilisateurs ayant ouvert un ou n fichiers sur un serveur donné, en DOS je connais, c'est openfiles, mais avec ASP c'est autre chose!... J'ai bien essayé wscript.shell, mais néni, I_WAM reste dans les choux...

commande DOS:

openfiles /query /S MONSERVEUR /u MONDOMAINE\MONCOMPTE /p MONMOTDEPASSE /v /fo CSV> MONFICHIER.csv

depuis ASP:

MaCommande= "openfiles /query /S MONSERVEUR /u MONDOMAINE\MONCOMPTE " & _
            "/p MONMOTDEPASSE /v /fo CSV> MONFICHIER.csv
"

Dim oWSH : Set oWSH = server.CreateObject("WScript.Shell")
oWSH.exec("%COMSPEC% /C " & MaCommande)

Set oWSH = Nothing
... à l'exécution, les process (dans le gestionnaire de programmes) restent bloqués sur CMD (utilisateur I_WAM_MONSERVEUR) et mon fichier de destination ne se remplit pas.

. Les tests ont été effectués dans le mm domaine / mm serveur que le serveur IIS.
. I_WAM est admin de la machine
. Le mm script en VB fonctionne

Voilà, à vos méninges!
Nota : si qq dispose d'une autre méthode sans passer par la commande DOS, j'en suis prenneur.

Bien amicalement,

David

[font=Tahoma]Merci les p'tits gars!David[/font=Tahoma]

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisateurs, csv, owsh, openfiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un access 97 en réseau [ par sky1860 ] J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour mettre en réseau une base access97. Est ce qu'il faut mieux mettre les tables en réseau sur un HELP ACTIVEX [ par fccm77 ] Salut les pros,Y a quelqu'un qui a une source pour mes utilisateurs.1 -J'ai un serveur WEB (PHP)2- Mes utilisateurs doivent envoyer des photos sur ce run sur server [ par thibobr ] salut,actuellement je lance un vbs a partir de ma page asp situé sur un serveur a partir d'un poste client.ce vbs s'execute sur le poste client. Je vo Script à executer sur le serveur [ par esus1985 ] bonjour.J'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à me depetrer.Je voudrai executer un script vbs sur le serveur. Je lance le scriptDim oWSH, resSet o comment tracer les utilisateurs [ par mamistitch ] bonjour. j'utilise sur un serveur iis un accès "anonymous" et une identification par login et mot de passe incluse dans l'application. J'aimerais bien ASP : lecture de fichier csv qui qui ne se situent pas sur le serveur [ par crogjy ] Je voudrai récupérer des fichier de type csv qui ne sont pas stockés sur le serveur hébergeant mon site. Comment puis-je faire ? La méthode server.map active directory [ par deathsurfer ] Bonjour à tous!j'explique la problématique:j'ai un serveur A qui est controleur de domaine, et qui a l'active directory.j'ai un serveur B où se trouve inscription a serveur smtp [ par zchbaniz ] salut a tousmaintenant je realise une application avec l'outils VISUALSTUDIO et j'utilise language VB.NET Comment faire l'inscription a un serveur smt FTP upload client vers serveur [ par carvals ] Bonjour,Je fais une appli asp + vb en local (off line).Le user utilise l'appli vb off line et genere automatiquemnet un fichier texte de tracage des a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales