begin process at 2012 05 28 07:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Utilisateurs ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisateurs ASP

lundi 3 septembre 2001 à 13:36:14 | Utilisateurs ASP

Paul

Salut !
Comment faire un systeme d'utilisateurs sur un site.
C'est a dire que les gnes peuvent s'inscrire en donnant password et user, et ensuite, peuvent s'identifier sur le site, et le tout automatiquement?
Merci beaucoup d'avance,
Paul

Cette discussion est classée dans : asp, site, utilisateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisateurs ASP [ par Paul ] Salut !Comment faire un systeme d'utilisateurs sur un site.C'est a dire que les gnes peuvent s'inscrire en donnant password et user, et ensuite, peuve ASP - redirection des Utilisateurs [ par menetrier ] Bonjour,Je dois créer un site pour les services financiers de ma boite. L'accès au site contient 5 niveaux hiérarchiquesJ'ai commencer par créer un fo Gérer l'authentification dans un site asp.net [ par stormz23 ] Bonjour tous le monde. Je suis nouveau dans le monde .net lié au web (asp.net donc), je n'ai fais que du client lourd en .net pour l'instant. j'ai au centrer une page ASP.NET [ par gyzmo222 ] Mon problème est simple, j'ai developpé un site web en ASP.NET (c#) sous visual studio 2005. Je l'ai optimisé pour le 1024px mais j'aimerais assurer u Webcam asp ou asp.net [ par Goth25 ] Bonjours, j'ai une section sur mon site web ou j'invite le monde a venir signer dans le livre d'or pour récolter des opinions. En asp ou en asp.net, e Problème de création de site avec ASP.net [ par adelereux ] J'essaye de créer une appli web avec AS.net mais j'ai le message "Visual Studio .NET a détecté que le serveur Web indiqué n'exécute pas la version 1.1 Framework2.0 404 sur IIS6 [ par Nexto ] Bonsoir,Vu que le Framework 2.0.50727 est sorti il y a déjà un petit temps et que avant sur mon serveur j'étais encore avec le Framework BETA (serveur impossibilité d'afficher une page .asp sur site local [ par nicko59 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site en .asp, mais j'aimerai tt d'abord le travailler en local sur le serveur de mon entretrise. J'y acce Durée de vie de la technologie ASP [ par stella ] Bonjour, je cherche à savoir quelle durée de vie aura d'après vous l'ASP car je dois développer un site qui demande une durée de vie de minimum 20 ans je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ] Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales