begin process at 2012 05 28 07:53:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractère

jeudi 23 septembre 2004 à 11:48:50 | L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractère

imane062

Salut
Mon problème est le suivant:

J'ai une zone de texte là où on doit saisir le mot "Traiter" et qu'on doit sauvegarder dans une base de donnée dont le champ approprié n'accepte qu'une seule lettre.
J'ai utilisé cette syntaxe mais ça n'a pas marché:

IF Request("etat")="Traiter"
THEN RsRef("ETAT_MES")="T"
END IF
response.write(Left(valeur,1))

(tel que "etat" est le nom de la zone de texte et "ETAT_MES" c'est le nom du champ approprié dans la base de donnée)

Merci de répondre
jeudi 23 septembre 2004 à 12:14:46 | Re : L'utilisateur saisi un texte mais la base de donnée n'accepte qu'1 seul caractère

Bud

Réponse acceptée !
C'est pas plus simple de faire quelque chose comme ceci:
RsRef("ETAT_MES")=uCase(left(Request("etat"),2))
Mais je vois pas très bien ou tu veux en venir...

Cette discussion est classée dans : base, donnée, texte, etat, accepte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour j'ai une base de donnée qui contient du texte. Dans ce texte il y a des adresse : "www.exemple.com" de ce genre. Est-til possible de les affic Zone de saisie de texte et base de donnée [ par hugo7 ] Bonjour à tous . J'ai une question : Où trouver une zone de saisie permettant d'envoyer un message comme celle dans laquelle je marque ma question? Ma formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' liens d'acces a mes fichier depuis ma base de donnée [ par zekotch ] salut , j'ai créer mon site web. J'ai une base de données et des fichier pdf. je voudrais savoir comment je fais pour stocker mes liens dans ma base d Téléchargement de plusieurs fichiers vers la base de donnée MySql [ par medo2006 ] Bonjour, Svp j'ai besoin de vos aider ! j'ai une table "photos" qui contient IdAnnonce, CheminPhoto1, CheminPhoto2, CheminPhoto3. je veux créer une p Affichage texte et variable base de données suivant la valeur de cette variable [ par lstephan ] Bonjour, Je cherche a afficher ou pas un bloc comprenant du texte ainsi qu 'un champ de recordset (asp access) en fonction de la valeur de ce champ ( Base de donnée pour gérer sa collection de livres [ par mariemad ] Bonjour, Je suis très novice en matière informatique et c'est la première fois que je viens sur ce site, j'espère simplement être à la bonne place... probleme dajout une base de donnée (*.mdf) soussqsl server 2005 [ par perrotta ] bonjour , j'ai voudrais ajouté une base de donnée .mdf et j'ai hu se message d'erreur .([img]C:\Documents and Settings\adminis\Bureau[/img] sur l'ima Charger une ListBox [ par marco97211 ] Je travail sur Silverlight et j'ai un problème de chargement sur ma listBox... J'utilise un "Ado.Net Entity Data Model" et "Domain Service Class". J'u connection a une base de donnée access (*.mdb) avec visual studio express edition 2008 [ par alahmadi ] Alahmadi_Mohamed: Bon jours a tous j'ai un petit problème avec la connexion a une base de donnée access (*.mdb) avec visuel studio express édition 20

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales