begin process at 2012 05 28 07:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Utilisateur "Inactif" sur Active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisateur "Inactif" sur Active directory

mercredi 14 avril 2004 à 09:51:22 | Utilisateur "Inactif" sur Active directory

neferti

Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un objet de la classe User en statut inactif et de l'activé plus tard.

Si cela est possible, pouvez vous m'indiquer comment faire ou me donner l'adresse d'un site qui pourrais m'aider.

Merci de répondre vite, mon stage se fini à la fin du mois.

encore merci

neferti

Cette discussion est classée dans : utilisateur, inactif, active, directory, stage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

informations sur un utilisateur dans l'active directory de Win2000 [ par stefdef ] Comment fait-on pour récupérer par exemple l'email d'un utilisateur précis dans l'active directory???(je suis débutant en asp, alors merci d'etre clai récupérer infos ActiveDirectory pour utilisateur courant [ par Onizukasan ] Bonjour à tous,tout d'abord j'utilise Visual Studio .NET 2003 et framework 1.1 je souhaite mettre en place une gestion des droits d'accès sur une ap Active Directory Role [ par jostag ] Bonjour a tous,je fais présentement mon travail de fin de DEC en programmation et j'ai décidé de faire un projet asp.net (vb ou c#, j'ai pas encore ch Manipuler Active Directory avec le compte ASPNET [ par ymerej ] Bonjour, je développe actuellement une application ASP .Net 2.0 depuis laquelle j'essaie de manipuler l'Active Directory : ajout et suppression d'un u Active directory the serveur is not operationnal [ par jostag ] Bonjour,j'ai une application web créé en vb.net 2003.Dans cette application, il est question d'authentification d'utilisateur a partir de l'active dir authentification à travers l'active directory +retourner un resultat [ par cheryt ] Bonjour, Je cherche à creer une page asp qui selon l'utilisateur entré (avec validation de l'AD) me retourne un resultat de "find " de document pdf, Enregistrement dans Active directory [ par Cipoli ] Bonjour à tous, Je suis très embêté, je ne trouve aucun document concernant la création d'un enregistrement dans l'Active directory de microsoft 2003 [MOSS 2007] relation d'approbation [ par fred02 ] Bonjour, j'aurai besoin d'une petit aide. J'ai deux active directory avec une relation d'approbation bi-directionnel entre les deux. J'ai un serveur ASP.NET (C#) / Active Directory [ par jocelyn_laurin ] ASP.NET (C#) / Active Directory Messagepar jocelyn.laurin sur Jeu 18 Mar 2010, 13:59 Bonjour, Je souhaiterai créer une page ASPX listant tous les ut lien à Active Directory [ par hayetttt ] Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un site Intranet dans la cadre de mon projet de fin d'étude et j'ai une partie authentification pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales