begin process at 2012 05 28 07:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

dimanche 18 mai 2008 à 12:10:05 | l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

sunruyz21

salut tous
je cree une page web qui permet aux utilisateirs de l'application de s'indentifier en saisissant leur compte utilisateur et leur mot de passe et je veux que l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises seulement mais je sais pas comment faire aider moi please
dimanche 18 mai 2008 à 13:16:51 | Re : l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

jacksparoow

Bonjour

Tu crée une variable dans dans le code behind de la page que tu va initialiser à 0 lors du premier chargement de la page et tu la stock dans le viewstate de la page et a chaque déclanchement de l'évenement du  button connecter si le compte d'utilisateur n'est pas bon tu récupère ta variable du viewstate tu vérife si elle est inférieur à 3 tu l'incrémente et tu la stock à nouveau dans le viewstat sinon si elle est égal ou supérieur tu fait le traitement souhaité dans ce cas.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
dimanche 18 mai 2008 à 13:59:32 | Re : l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

sunruyz21

merci pour votre reponse mais je sais travailles avec le viewstate  tu peux m'aider
lundi 2 juin 2008 à 13:11:32 | Re : l'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

sunruyz21

Réponse acceptée !
 				 						Imports System.Web.Security 				 		
 				 						 								  						 				 				 						Private Sub butSignOn_Click(ByVal sender As System.Object, _ 				 		
 				 						    ByVal e As System.EventArgs) Handles butSignOn.Click 				 		
 				 						    ' Identifie username/password depuis <credentials>. 				 		
 				 						    If FormsAuthentication.Authenticate( _ 				 		
 				 						 								                						txtUserName.Text, txtPassword.Text) _ 		
 				        Then 		
 				       ' Si trouvé, Afficher la page d'accueil de l'application.  		
 				        FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(txtUserName.Text, True) 		
 				 						    Else 		
 				        ' sinon, effacer le contenu de la textbox password. 		
 				        txtPassword.Text = "" 		
 				        ' si 3 essais, afficher la page "Access Denied". 		
 				        If CInt(ViewState("Tries")) > 1 Then 		
 				 						            Response.Redirect("Denied.htm") 				 		
 				 						        Else
            ' sinon, on incrémente le nombre d'essais.
            ViewState("Tries") = CInt(ViewState("Tries")) + 1
        End If
    End If
End Sub
merci a vous j'ai trouve la reponse

Cette discussion est classée dans : utilisateur, droit, entrer, trois, profil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de profils et interface [ par eaf ] J'ai crée sur mon site une gestion de profil utilisateur.Ce que je voudrais maintenant c'est, comme mon interface change en fonction des profils, évi Sécurité navigation URL [ par zigxag ] Bonjour !je me demandais comment empecher l'utilisateur d'arriver sur une page en tapant directement l'URL dans son navigateur. Je m'explique :Mon sit upload avec droit d'accé [ par erassia ] bonjour ,je travail sur une application web asp.net vb.netdans une page asp je veux que l'utilisateur upload un fichier ver le serveur  de mon heberge question [ par poussmouss ] J'ai fait une page en asp, corespondant au profil de l'utilisateur. L'utilisateur dispose d'un avatar dont le nom est referencer dans une base de donn Permettre au membres de mon site de modifier leur profil [ par franess ] j'aimerais pouvoir permettre aux membres de mon club de modifier leur profil en fonction du login et mot de passe qu'ils ont introduit dans ma base ac permettre aux membres de modifier leur profil [ par franess ] Bonjour,voici le problème :J'ai créé un site asp (avec une base access) dans lequel se trouve un espace membre dont l'accès est autorisé par login et suppression image et majuscule [ par poussmouss ] Bonjour,en fait j'ai deux question : 1- J'ai une liste d'utilisateur, qui ont chacun leur avatar, et je voudrais savoir si il existe un moyen pour sup cliquer et entrer :-) [ par elky ] Salut,Dans un formulaire j'ai un bouton "afficher"lorsque je clique dessus il m'affiche bien les informations demandées.Ce que je voudrais faire:Lorsq une connection sql avec un utilisateur du domaine windows [ par poucin ] Bonjour,G un gros probleme, g une appli en asp.net utilisant une base SQL2K, ou je souhaite que tous les utilisateur du domaine est leur propre connex Rafraichissment [ par lhemgui60 ] Bonjour a tous ( première fois que je laisser un message ici ;-)Je debute en asp, et j'ai fait un ptit livre d'or qui marche bien! :o)Maintenant, je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales