begin process at 2012 05 28 07:52:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

utilisateur connecté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisateur connecté

samedi 7 novembre 2009 à 22:55:33 | utilisateur connecté

hugo7

Bonjour comment puis-je savoir le nom de l'utilisateur connecté?
D'avance merci pour vos réponses.
vendredi 13 novembre 2009 à 13:32:26 | Re : utilisateur connecté

spyz91

Bonjour,
Si par nom d'utilisateur tu pense "session windows" alors il te faut utiliser la fonction suivante:

Request.ServerVariables("REMOTE_USER")

Bonne journée.

Cette discussion est classée dans : utilisateur, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASPNET 2.0 - connaitre la liste des utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je developpe actuellement un site ou des utilisateur se connecte a leur profil et j'aimerai recupere la liste de tout les utilisateur connecté ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat Nombre des utilisateur connecté [ par edokt ] Bonjour à tous. Joyeux noël à tous qui fétent, et bonne anné 2006 pour tout le monde. Meilleurs voeux. Une petit question si ça vous derange pas J' REcuperer les infos de l'utilisateur connecté [ par necnec ] Bonjour , tout le mondeEn ASp.net 2.0 Comment je peux savoir le nom de l'user connecté ou bien les info de l'user connecté(lors d'une sesion),j'utilis Chat [ par _Moise_ ] Bonjour je viens de terminer de monter une intranet en vb.net sous vs 2003 je souhaite maintenant incorporer à celle-ci un chat.J'affiche à l'utilisat Identifiant de utilisateur connecté [ par StephaneNet ] Bonjour,Je découvre actuellement aspnet 2.0.  Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login  l'on peux recupere Titre personalisé des colonnes du Gridview [ par wally88 ] Bonjour, j'ai un soucis j'arrive a personnaliser les titres des colonnes mais il m'affiche quand meme les autres de la base de données.code-behind :   Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c Confirm( ) [ par Pepin21 ] Bonjour,voilà mon problème : je voudrais donner la possibilité à mon utilisateur de supprimer des exercices de la base. Pour cela je les affiches tous Impersonation - advapi32.dll [ par scortex84 ] Bonjour, j'utilise "l'impersonation", l'emprun d'identité, afin de copier des fichiers dans un répertoire partagé sur mon réseau et qui n'autorise qu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales