begin process at 2012 05 28 07:52:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

USR_NAME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

USR_NAME

vendredi 10 août 2001 à 11:42:49 | USR_NAME

websinh

salut, je voulais vous demander comment fait-on pour récupérer le nom de loginNT d'un gars qui vien se connecter sur le server ??

J'ai essayer avec le LOGON_USER mais sa ne fonctionne pas. il est vide, comment dois-je faire. c bizard, que je ne peux pas le savoir

merci davance
vendredi 10 août 2001 à 14:47:50 | Re : USR_NAME

websinh

-------------------------------
Réponse au message :

salut, je voulais vous demander comment fait-on pour récupérer le nom de loginNT d'un gars qui vien se connecter sur le server ??

J'ai essayer avec le LOGON_USER mais sa ne fonctionne pas. il est vide, comment dois-je faire. c bizard, que je ne peux pas le savoir

merci davance
mardi 14 août 2001 à 10:29:19 | Re : USR_NAME

batboy

salut,

si tu utilise IIS il y a une option qui te permet ca,c une option a cochée dans les proprietes de ton repertoire virtuel (style: "connexion anonymes...")

apres l'avoir cochée tu pourras utiliser ta variable LOGON_USER!

voila bon courage @+

Réponse au message :

merci davance

Cette discussion est classée dans : name, usr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2 [ par ADB ] J'ai peur de paraître inconvenant mais j'ignore beaucoup (euphémisme) de choses du javascript.Ma page présente deux frames. Dans le frame1 un formulai Pb de ' dans ma bd [ par pitoux ] Bonjour,quand j'execute le code suivant :SQL_add_zone="EXEC sp_referential_add_zone '"&name&"' "set add_zone = conn.Execute(SQL_add_zone)les ' et " da asp [ par lavache13 ] J'ai pris ce script sur un de vos sites et j'aimerai une ou deux explications. Voici le script et les questions avec:'DEBUTQue signifie DIM??????????? VBS Synthaxe DOM pour récupérer le nom d'un element formulaire [ par polux45 ] Salut à toutes et à tous,J'ai besoin de la synthaxe Document Object Model (HTML) pour récupérer et tester ensuite le nom d'un element de type texte co positionnement dans DropDownList [ par jmfusella ] BonjourJe remplis une DropDownList à partir d'une BD avec le code suivant :Requete1 = "Select distinct(Vendor_Name) from Vendor where Status 'D' orde datagrid alimenté par un streamreader [ par cedced59 ] Bonjour, mon pb est que mon datagrid affiche les données caracteres par caracteres et pas ligne par ligne.J'aimerais mettre dans la premiere ligne de Count(distinct x) (urgent) [ par nicedogstory ] Bonjour, j'ai un souci avec ma requète en asp avec un select count(distinct), j'ai une table avec AddDate, Vote, NameJe voudrais calculer le nbre de v Suppression de fichier... [ par Bichon63 ] J'ai un soucis avec mon code pour supprimer un fichier :'---------------------------------------------Function delete_fic (name,root) On Error Resume Affichage d une requete dans un texbox [ par kenzo080 ] Bonjour,Je cherche comment afficher le resultat de ma requete dans un Textbox.J arrive a l afficher dans un DropDownList en realisant les instructions Récupérer name id et value d'un <option> en ASP [ par ypikai ] Bonjour,Alors voilà j'ai un code html qui ressemble à ça : <option id=0 name=1 value="toto1"&

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales