begin process at 2012 05 28 07:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Userform pour emploi du temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Userform pour emploi du temps

jeudi 7 juillet 2011 à 19:23:39 | Userform pour emploi du temps

pasmo

Bonjour à tous et à toutes,

Je travaille sur Excel 2010. Je construis un emploi annuel pour 9 classes.

Les mois sont en colonnes et les jours en lignes
Septembre octobre
Col B col C Col D Col E Col F Col G Col H
Jour 8h 10h 10h 12h 13h30 15h30 15h30 17h30 jours 8h 10h….

J'ai créé un userform afin de faciliter la saisie des matières.

Un combobox pour liste des matières
Un combobox pour les horaires 8h 10h – 10h 12h – 13h30 17h30
Un combobox pour la périodicité semaine quinzaine
Un textbox pour date de début
Un textbox pour date de fin

Je souhaiterais pouvoir choisir la matière puis l'horaire exemple 8h à 10h, saisir la périodicité exemple mardi en quinzaine, une date de début et une date fin.

Une fois la saisie faite la matière devrait s'inscrire dans les cellules des mardis tous les quinze jours pour chaque mois.

J'ai déjà travaillé sur des userforms mais jamais avec des recherches de dates et de plages horaires.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Cette discussion est classée dans : date, col, userform, 8h, 10h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression auto [ par rony ] bjr,A partir d'une date qui se trouve dans chaque enregistrement de ma table puis je effectuer une suppression automatique des enregistrements qui da mettre un champ date à null [ par yoyo ] lors d'une requête d'insertion en SQL, je dois mettre un champ date à null.le pb, c'est que je ne trouve pas la bonne syntaxe pour mettre ce champ à Problème de date [ par thedentiste ] Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date.J'ai contruis la variable texte comme se sidatenais=jour&"/"&mois&"/"&anneejo Inversion du format après le 31 Mai ! - HELP ! [ par Benoit ] Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec date [ par hamrouni ] comment faire pour avoir une zone de liste déroulante qui affiche la date acctuelle lorsque j'ouvre une page de réservation date [ par hamrouni ] comment fair pour avoir une zone de liste qui comporte les jours avec la date du jour acctuelle selectionner et une autre avec les mêmes caractéristiq boite alerte [ par rony ] le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ?merci1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de monformulaire.comme ceci dates = req Select sur date dans un ASP [ par Jacques76 ] J'ai sur mon serveur un fichier Access avec une zone date (type date/time).Je l'interroge avec des pages .asp . J'ai un problème pour faire un select Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci. Upload file + Date Creation File [ par chou ] Je cherche un moyen de recuperer la date de creation du fichier que j'upload. J'utilise Smartupload pour asp.Est-ce possible ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales