begin process at 2012 02 11 19:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

UserControl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UserControl

lundi 20 décembre 2004 à 16:48:36 | UserControl

Bugs_Bunny

Comment extraire une valeur d?un label d?une page aspx à partir d?un page codeBehind d?un userControl (ascx) contenu sur cette même page aspx. merci
lundi 20 décembre 2004 à 19:00:02 | Re : UserControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je pense que ce lien devrait t'aider.

http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8942

Je suis pas sur de ce que je raconte, et ca m'etonnerais fortement que ca marche, je suis presque sur mais ca ne coute rien d'essayer, essaye aussi me.parent.label1.text je pense pas que ca marche, mais essaye quand meme.

Cyril
mardi 21 décembre 2004 à 12:42:16 | Re : UserControl

stailer

Si le label est déclaré comme public

MonUser.monlabel.text

devrait marcher non ?

<--St@iLeR-->
mardi 21 décembre 2004 à 13:18:20 | Re : UserControl

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui monuser.monlabel devrait marcher dans le sens page/UC le problème c'est que la c'est le contraire, il veut appeller un label de la page a partir de l'UC ? si j'ai bien compris.

Cyril
mardi 21 décembre 2004 à 13:36:06 | Re : UserControl

stailer

oui oui exact

désolé j'ai mal lu le problème.

<--St@iLeR-->
mardi 21 décembre 2004 à 13:39:32 | Re : UserControl

Bugs_Bunny

C'est exact Cyril. Aujourd'hui je vais tenter d'essayer la solution proposé a l'adresse suggéré plus haut : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=8942 J'ai aussi la possibilité de mettre mon Label dans mon userControl. Cette deuxième alternative me sourit moins mais je verrai. Je suis encore ouvert aux suggestions. Vous êtes un groupe fantastique. J'y trouve ici plusieurs trucs intéressants. Merci, Bugs_Bunny.

Cette discussion est classée dans : page, aspx, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod Utilisation d'un UserControl [ par antoineraymond ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable UserControl ASP DotNet [ par smeriem ] Salut, J'ai un probleme en fait je veux insérer un usercontrol (.ascx) dans ma page .aspx de facon dynamique. J'ai une seule page Default.aspx qui con Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx [ par marcgiraud ] Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci a Problème temps d'attente sur un window.showmodaldialog lorsque la page aspx n'est pas compilée [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà je dois ouvrir une page aspx gràace à un showmodaldialog. Mais voilà lorsque la page n'est pas encore compilé côté serveur, lorsque j Creation Fichier JS "à la volée" [ par Alexis35 ] Bonjour, Voilà, je souhaite pouvoir appeler des fichiers JS dynamiquement dans une de mes pages. Fichiers que je vais créer suivant les paramètres de affectation et affichage d'une chaine de vb6 vers page web aspx dedja ouverte [ par bentassadit ] je travaille en vb6, j'ai une chaine saisie dans le textbox comment je peus l'afficher dans le textbox d'une page web aspx dedja ouverte referencement avec les tag sur des pages aspx [ par atino ] Bonjour,Je voudrai savoir comment et ou mettre les tag pour referencer son site internet fait en aspxj'ai vu sur ce site : http://www.codeproject.com/ repetition d'une classe graphique aspx [ par suantay ] Bonjour, je souhaite: dans une page aspx. placer plusieurs fois une élément graphique : un tableau dans lequel il y a des données d'une base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales