begin process at 2012 02 13 03:46:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

usercontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

usercontrol

lundi 26 mai 2008 à 16:57:50 | usercontrol

paokao

Salut ,
dans mon site asp ,j'ai deux usercontrol , le premier contient un label qui se remplit d'un texte de la bd , le 2eme contient des informations sur ce texte ,maintenant ,  lorsque j'associe les 2 usercontrol
je veux que  que le label soit relatif  avec la taille de son contenu et avec le 2eme usercontrol situé au dessous du premier.  comment je peux la faire??
Meci d'avance.
mardi 27 mai 2008 à 14:28:18 | Re : usercontrol

GillouXman

je crois que si personne ne répond c'est parce que personne n'a compris ...

Cette discussion est classée dans : label, texte, contient, usercontrol, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserControl et Event [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je fais un site en ASP.Net avec le framework 2.0 et VS2005. J'ai fait un UserControl qui contient des boutons et je voudrais que quand je cl Problème de traitement de certains caractères (VB) [ par ov3rdoze ] BonjourJ'essaye de récupérer du texte dans un fichier XML pour l'afficher dans ma page. Le problème est que si le texte contient certains caractères ( Changement taille label [ par ldm001 ] Bonjour,J'ai deux labels sur une page HTML et j'aimerais pouvoir écrire une chaine dans le premier et continuer dans le suivant si le premier est trop Balise <b> dans balise <span> [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petit souci :J'ai un tableau que je construit dynamiquement dans lequel j'ajoute du texte par le biais d'un label qui fa Masterpage / UserControl / UpdatePanel [ par ludo g ] Bonjour,J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique :J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un UpdatePanel recuperer evenement dans un usercontrol [ par 6miK ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on peut récupérer un évenement dans un usercontrol.J'ai fait mon en-tête dans un user control et j'aurais aimer pouv ScriptManager [ par primactif ] Bonjourj'ai un soucis quand j'affiche une page aspx qui contient de l'Ajax en mode "design".ma page dépend d'une MasterPage qui contient le ScriptMana Visual Web Developer Express: Positionnement absolu par programme (VB) d'un contrôle Label dans un contrôle Panel [ par ccml ] Bonjour, Je prends en main depuis hier Visual Web Developer Express pour développer très rapidement une maquette d'outil Web dont nous avons besoi ASP.Net 2 Ecrire du texte [ par swan94 ] Salut,J'ai un tableau de 3x3 pour mon site. J'aimerai pouvoir écrire du texte dans par exemple la case du milieu a partir du code behind de ma page.Me Parcourir un texte pour chercher un mot [ par roro59650 ] Bonjour,Aujourd'hui, je cherche comment parcourir un texte afin de chercher un mot, pour pouvoir le remplacer. Je sais comment le remplacer, mais il f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales