begin process at 2012 05 28 07:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

usercontrol et viewstate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

usercontrol et viewstate

lundi 3 juillet 2006 à 23:48:04 | usercontrol et viewstate

apacheswiss

Bonjour, j'ultilise dans mon application des contôles infragistics (WebGrid V6.2 volume 2).. ASP.NET 2.0
Je voudrais utiliser les options de rowfiltering et de paging en mode XmlHttp... lorsque je met cette grille directement dans ma page aspx, celà semble fonctionné,
mais si je crée un usercontrol contenant cette grille, ca ne marche plus..

je pense que celà vient du viewstate...
faux-t-il faire quelque chose de spécial pour que mon usercontrol retrouve le viewstate???

merci beaucoup..
a+

Cette discussion est classée dans : grille, usercontrol, cel, viewstate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de données (grid ou grille) [ par boubou ] Bonjour,je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la lar Grille de données [ par boubou ] Bonjour,je suis à la recherche d'un objet HTML (applet, Active X ou ??) me permettant d'afficher des données en tables (En tête et détails)dont la lar GRILLE DE DEPART EN ASP ! au secours [ par jarod71 ] Je réalise un site de course automobile en ASP ! je voudrais faire une grille de départ dynamique mais le problème c'est que je suis coincé !! je n'ar Ajouter des paramètres à un UserControl [ par dai2 ] Bonjour,J'essaye de créer un UserControl en C# auquel je souhaite ajouter des paramètres. C'est à dire de l'appeler dans ma page aspxJe pense que ça d Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod Code Behind usercontrol [ par micko75 ] bonjour, apparemnt vu vos post du mois de novembre 2003 qqn peut m'aider lol ...Voici mon probleme :je souhaite faire appel à une methode d'un usercon Rafraichir un placeHolder ASP.NET [ par Cameleon69 ] Bonjourvoila mon problème:dans ma page j'ai un UserControl avec une dropdownlist.j'ai un place holder où je mets différents UserControls.Je voudrais q Bouton modifier dans une Grille hyper URGENT !!! [ par Buzu ] Salut!Voila,j'ai une grille reliée à une base oracle.Ya un bouton modifier dans la colonne de droite et il faut appuyer 2 fois dessus pour passer en m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales