Bonjour à tous,
Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rien
Alors je m'adresse à vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Mon problème est relativement simple.
J'ai créé un user Control chargé d'afficher 4 labels (ces labels sont remplis à partir d'une string de type "nom_connecte;prenom_connect;grade;identifiant" contenue dans un cookie). Dans mon contrôle, j'ai ajouté un champ property (je code en VB.NET) contenant seulement l'identifiant (dans le page_load, je met à jour sa valeur).
Dans 2 de mes pages ASPX de mon appli, j'ai fait glissé, via VS2003, ce control en haut des pages, de façon à ce que je vois sur chacune d'entre elles les 4 valeurs mentionnées. Jusque là, tout fonctionne.
Dans une des pages ASPX, j'ai besoin de récupérer dès l'ouverture l'identifiant de la personne. Du coup, j'accède à mon userControl et je tente de lire la propriété sensé stocker cette valeur.
Et là, c'est le drame ! la propriété ne contient aucune valeur tant que la page n'a pas été reloadé une 2e fois !
Alors, je tends à penser que mon User Control est chargé trop tard par rapport au moment (dans le page_load de ma page ASPX) où je fais appel à la propriété.
Comment faire ?