begin process at 2012 05 28 07:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

UserControl et previous page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UserControl et previous page

dimanche 20 août 2006 à 16:08:38 | UserControl et previous page

FelipeVB

Bonjour à tous,
J'ai fait un UserControl qui vérifie si des conditions sont requises.
Au cas contraire, j'aimerais que l'utilisateur soit redirigé vers la page précédente.
C'est ici que je galère:

Dim p As Page = Me.Parent.Parent.Page
' pas de problème jusque là
' Mais c'est là que ça plante:
Response.Redirect(p.PreviousPage.ToString)

Quelqu'un a t-il une idée?
Merci d'avance

Felipe
dimanche 20 août 2006 à 18:11:43 | Re : UserControl et previous page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Response.Redirect(Request.UrlReferrer.AbsolutePath);

Cyril - MVS - MCP
dimanche 20 août 2006 à 18:40:42 | Re : UserControl et previous page

FelipeVB

Ca marche,

Franchement, comment tu fais? t'es un cyborg ?

Merci beaucoup

Felipe

Cette discussion est classée dans : page, usercontrol, parent, previous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod usercontrol et html [ par tmcuh ] bonjour voilà toujours un petit problème avec mon control utilisateur web. En fait dans le code html de celui-ci je définis un lien hypertexte [ASP.NET][VB.NET]user control et databind [ par chrisisis ] Bonjour,Je recherche quelques explication sur le fonctionnement du databindJ'ai une page qui contient plusieurs contrôles utilisateurs, qui eux même c Problème avec UserControl [ par grisou123 ] Bonjour, je vous explique ma situation, j'ai une application Web développer avec vb.net et j'ai une page de démarrage avec 4 usercontrols et u Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces Utilisation d'un UserControl [ par antoineraymond ] Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais savait comment utilisé un UserControl dans le code d'une page ASPX.CS. En fait, je ne suis pas capable UserControl [ par Bugs_Bunny ] Comment extraire une valeur d?un label d?une page aspx à partir d?un page codeBehind d?un userControl (ascx) contenu sur cette même page aspx. merci Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait [Pb]UserControl [ par Alex28 ] Salut Amis développeurs!! Petit soucis de UserControl. J'ai placé dans ma page .ascx une DropDownList et je voudrais récupérer la valeur de l'item sé capture d'evenement [ par sorcier_sly ] Salut  tout le monde,Je vous ecris car j'ai un probleme pour intercepter un evenement.Donc j'ai une page aspx, qui contient un placeholder. Je charge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales