begin process at 2012 02 14 01:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Usercontrol menu categorie ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Usercontrol menu categorie ?

mercredi 12 novembre 2008 à 16:31:31 | Usercontrol menu categorie ?

Alex001

Membre Club
Bonjour à tous,

Je travail sur Dashcommerce open source et je souhaite modifié le menu catégorie.
c'est un control user (*.ascx) composé d'un webcontrols.menu et webcontrols.xmldatasource.

Je souhaiterai modifier afin d'obtenir l'exemple en pièce jointe ci dessous.
Je ne connais pas bien ce webcontrol.menu donc voici ma question , 
Puis-je modifier le webcontrols.menu et obtenir ce résultat avec CSS ? ou est ce que je doit changer de control ?
modelmenucategorie.jpg
Merci d'avance pour vos questions.

ALEX001

Cette discussion est classée dans : menu, control, usercontrol, webcontrols, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UserControl et propriété [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rienAlors je m'adresse à vou control web ascx et liens relatif [ par liliemumue ] Bonjour,J'utilise pour les pages mon site un control ascx qui charge le menu :( menu.ascx se trouve à la racine du site)Mon enu contient des images se Usercontrol d'identification [ par StephaneNet ] bonjour,J'aimerai faire un control utilisateur qui permette eu personne de mon site de s'identifier. Donc sur mon user control j'ai ajouté un evenemen PlaceHolder et UserControl [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouton "Charger" Résupérer une propriété public d'un usercontrol depuis un autre [ par apacheswiss ] Bonjour, J'ai crée un "usercontrol" ou webcontrol.. A (ascx) avec une propriété public...je voudrais depuis un autre usercontrol B, récupérer la valeu Mise à jour de web control [ par KC62 ] Bonjour à tous, j'ai dans ma page 2 WebControls : - 1 pour effectuer une recherche (avec des drop down list box) qui fonctionne trés bien- et 1 pour a User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a click non exécuté sur un sous un sous-menu [ par Cool_01 ] Bonjour tout le monde,Je suis entrain de developper un site internet en utilisant ASP.NET avec C#.NETJ'ai un control Menu  pour lequel je  crée les Me Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn OutputCache dans un user control [ par aloisio11 ] Bonjour, Peut-on faire un @OutputCacheDuration="60"VaryByParam="no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales