begin process at 2012 05 28 07:51:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Usercontrol d'identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Usercontrol d'identification

lundi 12 juin 2006 à 15:54:06 | Usercontrol d'identification

StephaneNet

bonjour,

J'aimerai faire un control utilisateur qui permette eu personne de mon site de s'identifier.

Donc sur mon user control j'ai ajouté un evenement :

publicevent EventHandler OnBoutonConnectionClick;

Sur mon boutton click j'ai ajouté le code  suivant

if (OnBoutonConnectionClick!= null) OnBoutonConnectionClick(this, e);

Mais maintenat que dois je faire sur la feuille parente pour m'abonner a mon evenement ? 

Merci.

lundi 12 juin 2006 à 15:59:22 | Re : Usercontrol d'identification

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

dans le page_init
UC1.ButtonConnectionClick += new EventHandler(UC1_ButtonConnectionClick);

...

private void UC1_ButtonConnectionClick(object sender, eventargs e)
{
   // ici ...
}

Cyril - MVS - MCP
lundi 12 juin 2006 à 16:11:27 | Re : Usercontrol d'identification

StephaneNet

Oui mais le truc c'est que mon usercontrol dans ma page s'appel identification1 et quand je tape identification dans le page_init (ou ailleur)  il me le reconnait pas. Et je vois pas pourquoi.
lundi 12 juin 2006 à 16:26:20 | Re : Usercontrol d'identification

jesusonline

tu as bien quelque chose du genre

<cc1:identification id="identification1" runat="server" /> ton controle s'affiche bien dans la page ?

Cyril - MVS - MCP
lundi 12 juin 2006 à 16:32:39 | Re : Usercontrol d'identification

StephaneNet

<uc1:identification id="Identification1" runat="server"></uc1:identification></P>

Oui j'ai ça et mon controle s'affiche bien dans la page.

En faite j'ai pris mon controle et j'ai fait un drag and drop sur la page ou je voulais qu'il apparaissent. C'est bien comme ca qu'il faut faire,non?

lundi 12 juin 2006 à 17:21:59 | Re : Usercontrol d'identification

jesusonline

oui, et tu es sur que quand tu tapes Identification1. tu n'as pas d'intellisens qui apparait ?

Cyril - MVS - MCP
mardi 13 juin 2006 à 09:41:26 | Re : Usercontrol d'identification

StephaneNet

Non j'ai pas l'intellisens quand je tape identification1.

J'ai trouvé une astuce mais ca me plait pas beaucoup alors si quelqu'un a une idée sur mon probleme je suis preneur.

Sinon voila mon asctuce :

identification ucIdent=(identification) FindControl("Identification1");
ucIdent.OnBoutonDeconnectionClick +=new EventHandler (LinkButtonDeconnexion_Click);
ucIdent.OnBoutonConnectionClick +=
new ImageClickEventHandler (ImageButtonConnexion_Click);

Cette discussion est classée dans : control, usercontrol, identification, ajouté, onboutonconnectionclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Résupérer une propriété public d'un usercontrol depuis un autre [ par apacheswiss ] Bonjour, J'ai crée un "usercontrol" ou webcontrol.. A (ascx) avec une propriété public...je voudrais depuis un autre usercontrol B, récupérer la valeu PlaceHolder et UserControl [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouton "Charger" OutputCache dans un user control [ par aloisio11 ] Bonjour, Peut-on faire un @OutputCacheDuration="60"VaryByParam="no Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn UserControl et propriété [ par theoorleans45 ] Bonjour à tous,Je viens de ma palucher une qté impressionnante de site pour trouver une aide pour mon ptit problème. Mais rienAlors je m'adresse à vou problème d'appel d'une procédure de mon usercontrol [ par Kyoto ] Hello tout le monde!J'aimerai appeler une procedure de mon usercontrol, donc pour celà je fais comme ça :<PAR UserControl dynamique et événement [ par fouedelapoche ] Bonsoir,Voici ma problématique, j'ai une page dans laquelle on veut pouvoir ajouter des adresses (une adresse étant composée de champ texte, + code po Usercontrol menu categorie ? [ par Alex001 ] Bonjour à tous,Je travail sur Dashcommerce open source et je souhaite modifié le menu catégorie.c'est un control user (*.ascx) composé d'un webcontrol ajouté automatiquement l'heure et la date lors de saise [ par erdactr ] bonjours tlm,jai une question a prospo d'une page web asp qui est relier avec une base de donné access 2003... je voudrait faire que la date et l'heur C# - PB Accès UserControls d'une class [ par cboulas ] Bonjour,Je lute depuis presque 3 jours, mais là je lache le truc. je devais convertir un site de VB 1.1 à C# 3.5 en WebForms.Tout se passe bien, sauf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales