begin process at 2012 05 28 07:50:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Usercontrol et environnement de développement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Usercontrol et environnement de développement

dimanche 19 novembre 2006 à 19:06:54 | Usercontrol et environnement de développement

stefsoft

Bonjour,

Je viens de créer un usercontrol dans mon projet asp.net (avec visual webdeveloper express 2005). Ce control ascx à plusieurs propriétés dont celle de background.
J'aimerais voir lorsque je travaille dans l'environnement de développement les modifications des couleurs faites sur mon composant en lorque je change la couleur de son background.

Comment puis je voir les modifications dans l'environnement de développement?

merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : usercontrol, développement, environnement, voir, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message