begin process at 2012 02 14 05:28:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

UserControl dynamique et événement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UserControl dynamique et événement

jeudi 11 décembre 2008 à 21:52:30 | UserControl dynamique et événement

fouedelapoche

Membre Club
Bonsoir,

Voici ma problématique, j'ai une page dans laquelle on veut pouvoir ajouter des adresses (une adresse étant composée de champ texte, + code postal + ville).

Pour faire cela j'ai crée un user control adresse et quand je clique sur un bouton "ajouter" de la page, les user control est ajouté dynamiquement à celle-ci.

Mon problème est que les événements ne sont pas interceptés dans chacun des blocs. En clair j'ai un bouton qui doit me permettre de supprimer l'adresse créée mais quand je clique dessus la page semble rechargée mais rien ne se passe (pas de passafge dans la méthode on_load du user control, pas de passage dans la méthode onclick...)

Donc si vous avez une idée d'où cela peut venir ? Ou si vous avez déjà codé ce genre de système d'une autre manière ? je suis preneur de toutes idées qui me permettait d'avancer.

D'avance merci
vendredi 12 décembre 2008 à 09:26:28 | Re : UserControl dynamique et événement

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je pense qu'il faut déclarer l'evenement en public sur le USER CONTROL
de facon a le déclencher à l'interieur un peu comme les proprietes

(c'est du bubbleling ou tunneling) je ne connais plus le terme technique

vendredi 12 décembre 2008 à 11:00:24 | Re : UserControl dynamique et événement

fouedelapoche

Membre Club
Salut,

Merci de ta réponse, mais ça ne fonctionne pas, la page est bien rechargé mais jamais on ne rentre dans l'événement.

Cette discussion est classée dans : page, control, user, adresse, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Répercuter un event d'une page dans un usercontrol [ par Rredeyes ] Bonjour à tous,J'ai une page qui est contenue dans une master page. cette master page contient des boutons edit-new-delete.Dans la page, je charge dyn Utilisation d'event d'un user control vers page parent [ par manu_sharp ] Bonjour et bonne année 2008, J'aimerai savoir si cque je fais est correct en ASP. J'ai un page qui contient un user control. Déclenchement d'actions entre 2 web user control [ par magikbanana ] Salut !Je cherche à déclencher des actions entre 2 web user control (ascx) que j'ai créé dans mon projet, ils sont contenus sur la même page.Chaque we User Control et WebForms [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai un gros soucis (d'où mon message)...Je développe avec Visual Studio 2003, Framework 1.1.J'ai crée un Windows Form User Control en C# (peu User Control dynamique (C#) [ par ranouf ] Bonjour, Je cherche aussi à résoudre ce pb. J'ai mon menu qui mene à la page => "?page=employe" ou "?page=departement". Un coup je voudrai que ça m'a PlaceHolder et UserControl [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouton "Charger" OutputCache dans un user control [ par aloisio11 ] Bonjour, Peut-on faire un @OutputCacheDuration="60"VaryByParam="no Accéder aux propriétés d'un master page dans un user control [ par vince233 ] Bonjour,J'ai actuellement un masterPage : MasterPage.master et une page : Default.aspxDans le masterpage, j'ai un attribut public Master.Button1_Click RegisterClientScriptBlock dans un un User Control [ par dai2 ] Bonjour tous le monde,Je souhaiterais utiliser page.RegisterClientScriptBlock pour générerun script de menu dans ma page asp.net.Losrque j'utilise cet User Control [ par Kalypswoo ] J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales