begin process at 2012 02 12 19:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

UserControl dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UserControl dans un datagrid

jeudi 8 décembre 2005 à 12:53:24 | UserControl dans un datagrid

Sobieski

Hello,

Je vous explique mon problème :
J'ai créé un usercontrol constitué de plusieurs panel
J'ai un datagrid avec 5 colonnes : une affiche un bouton de suppression, une affiche un bouton d'édition, une affiche un nom, l'autre affiche un type. J'alimente les deux dernieres colonnes via un dataset.
J'aimerais, quand je clique sur "edition" que dans la 5ème colonne :
-soit ca load l'usercontrol et mettant sa variable typeofproperty avec le type mis dans la ligne
-soit l'usercontrol est préloadé à la création du datagrid avec un typeofproperty null (dans ce cas tout les panels sont visible=false) et quand je clique sur edition ca met la variable typeofproperty avec la valeur de type.

Question subsidiaire : comment gérer le clique sur "édition" ? Je dois mettre une colonne de type bouton ? Template ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, type, datagrid, usercontrol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl Petite question sur les datagrid avec colone de bouton [ par Cookiem ] Lorsqu'on fait un data grid en mettant une colone de bouton.Si l'on met le type de bouton en tant que lien... pas de problème.On récupère facilement l probleme datagrid sous visual studio.net 2003 [ par piboo76 ] Alors j'ai un datagrid qui affiche mes données en fonction d'une année et d'un intervalle de lettre que j'ai précedemment saisis et après avoir cliqué Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f Les events de mon UserControl ne marche pas [ par obitskater ] Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème: J'ai ma page principale dans laquelle lors d'un clique sur un LinkButton, j'ouvre une ModalPopup da PlaceHolder et UserControl [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un petit problem que je comprends pas J'ai un user control que je charge dans un placeholder en utilisant un bouton "Charger" DataGrid Editable [ par haigatamian ] J'ais un DataGrid qui est chargé par un ObjectDataSource. Je veux configurer ce DataGrid pour qu'il soit editable, mais je veux aussi Controller (ou f Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton [ par lops91 ] Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox <span id="gtbmisp_19" style="border: 0pt none ; margin: 0p afficher / masquer boutton dans Datalist d'après item [ par jonf ] Bonjour, j'ai passé toute la nuit et là j'avoue ne pas trouver le bout qui me manque... j'espère que vous pourrez m'aider !J'utilise donc un datalist evenement usercontrol [ par GILLOUXG ] Bonjour,Je vous expose mon problème:Depuis une page aspx je charge dynamiquement un UserControl qui contient un bouton.Lorsque je clic sur le bouton,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales