Bonjour,
J'ai un usercontrol1 qui contient un bouton que j'instancie n fois selon le nb d'occurrences d'une classe de données dans le page_init de ma page.
Tous ces usercontrol1 sont ajoutés à un updatepanel1 qui est crée dynamiquement juste avant.
Lorsque je clique sur le bouton du dernier usercontrol1 créé, j'en rajoute un nouveau dynamiquement dans mon updatepanel1 :
Code C# :
updatepanel up = (updatepanel)this.page.findcontrol("up_1");
if (up != null)
{
webusercontrol1 uc = (webusercontrol1)this.loadcontrol("webusercontrol1.ascx");
up.contenttemplatecontainer.controls.add(uc);
up.update();
}
Et j'incrémente ma classe de données.
Pas de souci, ça marche nickel autant fois que je veux.
Maintenant, je veux simplement faire exactement la même chose avec des usercontrol2 contenus dans un userpanel2 qui se trouve juste derrière sur la même page et là, patatras !
Sur mon projet d'origine, un clic sur le bouton du premier usercontrol1 rajouté dynamiquement ne déclenche plus l'évênement associé !?
Sur le projet minimal réalisé pour vous montrer et que vous pourrez trouver ici :
[ Lien ] , j'ai le même comportement, voire même parfois le clic sur un bouton d'un usercontrol1 crée un usercontrol2 !??
J'ai bien essayé de recréer les évênements clic sur le page_load de mes users controls ou juste avant de les instancier, mais je n'ai vu aucun changement.
Je dois donc oublier quelque chose de fondamental, mais je ne vois hélas pas quoi...
Merci d'avance.