begin process at 2012 05 28 07:50:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

User.Identity.Name

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

User.Identity.Name

mercredi 5 juillet 2006 à 12:03:48 | User.Identity.Name

bootchoz

bonjour a vous,

je recupere toujours le meme User.Identity.Name de l'application lancée meme si je me connecte avec un autre login.
j'utilise l'authentification windows a l'ouverture de l'appli
i'm stuck, please help !
mercredi 5 juillet 2006 à 12:08:12 | Re : User.Identity.Name

bernie666

dot net 1 ou 2 ? :)

mercredi 5 juillet 2006 à 12:37:35 | Re : User.Identity.Name

bootchoz

dot net 2
et je reprend un code qui fonctionnait avec 1.1
mercredi 5 juillet 2006 à 16:12:03 | Re : User.Identity.Name

bootchoz

Réponse acceptée !
je viens de trouver la solution !
en fait, avec visual studio 2005, il faut préciser le type d'authentification.
pour moi, il n'en fallait pas, le code est donc :

DirectoryEntry

de = newDirectoryEntry("LDAP://" + ConfigurationManager.AppSettings["ADServer"]);

de.AuthenticationType =

AuthenticationTypes.None;

voilà, j'espere que ça servira à quelqu'un !
ciaociao
mercredi 5 juillet 2006 à 17:13:50 | Re : User.Identity.Name

bernie666

Euh ... si tu es en dot net 2 je te conseil d'utiliser l'api membership qui est beaucoup plus adéquat :)

++

Cette discussion est classée dans : user, name, identity

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété name d'un contrôle utilisé dans un user control [ par smoitry ] Re bonjour à tous,Un autre problème me chagrine :Dans mon user control, appelons le "ctrl1", j'ai un textbox, appelons le "text1" (je parle des propri Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv Envoi d'une reponse auto via un petit formulaire [ par kclaude ] Hello,Je viens de passez quasi 24H à ecumer la toile pour trouver une reponse a ma petite question qui me parait infranchissable vue ma petite connais probleme recuperation login [ par justone72 ] BonjourJ'utilise ce code afin de récupérer le login.message.fields("LOGON_USER")=Request.ServerVariables("LOGON_USER")Or par exemple si le login est t Image en arrier plan dans Web user Control [ par edokt ] Bonjour tout le monde J'ai un petit problem Je veux mettre une image en arrire plan dans un Web user control Qq1 peut me dire comment il faut faire Modification d'un user dans l'active directory [ par ologiu ] Bonjour a tous,je developpe un site intranet en asp et je dois effectuer diff actions sur l'active directory. J'ai trouver comment effectuer l'ajout d User Control [ par Kalypswoo ] J'ai un user control en haut de ma page. Lorsque je met un datagrid ou autre chose dans ma page, lorsque que je lance l'appli dans ie, les éléments de problème de déconnexions des utilisateurs [ par jarule123 ] Bonjour tout le monde J’ai réalisé une application web en asp et sql server dans ma bases de données ,j’ai la table user cette table contient un ch global asax [ par coulis ] Bonjour à tous,je viens de mettre un site en ligne et j'ai un problème par rapport un array dans mon global.asax.Après transfert de mes modifs (dll et web user control vs 2005 [ par chocobob ] Bonjour, je trvavaille avec visual studio 2005 beta 2 j ai creer un projet web avec mon index.aspx ans asp.net2 j aimerai comme avec le 2003 creer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales