begin process at 2012 02 12 22:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url

vendredi 24 février 2006 à 20:52:45 | url

wassila_lalouani

bonjour! est ce que vous pouvez m'aidez à trouver le site web d'une url? je programme en visual c++. en clair je cherche un moyen à regrouper les requetes des utilisateurs(url) selon les sites web auquels elles appartiennent.
vendredi 24 février 2006 à 22:50:18 | Re : url

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

ici c'est asp : techno web microsoft pour poser des question c++ il faut aller sur www.cppfrance.com un site codes-sources (meme login) pour poser ta question :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : web, url

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL unique de mon site web [ par Patrick ] Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL.Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accueil.a [asp.net] Configuration IIS 5.1 [ par gregorian ] Bonjour, voici mon problème je n'arrive plus à créer des web service. Je developpe sous VB.NET et j'était dans une vieille version 2002 avec le frame web.config pour deux URL et deux base de données [ par jovandovic ] bonjour Monsieur ;j'ai un problem ;dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit:<section name="nhibernate" type="System.Configu url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le Mise en ligne d'un service web [ par majiko ] Bonjour, je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bienà l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx.J'arrive CMS Free [ par bmouget ] Bonjour, Je suis sur le point de débuter le développement d'un CMS en freeware / open source. Je compte le réaliser en C# ASP.NET via Visual Web Dev Comment protéger une url... [ par asp_shamai ] Bonjour à tous,il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre..ben voilà, supposons un instant que j Recherche dans un catalogue Index Server [ par sisi187 ] Hello, Je suis entrain de d'essayer de faire des requetes dans un catalogue index server se trouvant dans le répertoire C:/inetpub/catalog.wci. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales