begin process at 2012 05 28 07:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url

lundi 9 mai 2011 à 13:03:25 | url

redbull241

bonjour tout le monde voila mon probleme je cherche un script qui pour pourrais generer des url tout ceul automatiquement

example depuis ses donnee link_href="tracks.php?sendkey={$sendKey}&frhk={$frhk}&frid={$frid}"

qui donnerais ce genre de url
http://apps.facebook.com/frontierville/tracks.php?frhk=2ffdd57603d0da0785ec10bd6b29fa25&frid=1:100000313363427
merci a vous

Cette discussion est classée dans : url, color, blue, frhk, frid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paramètre URL [ par Appolon ] Bonjour, J'ai des pages asp où je passe des paramètres à l'URL, j'aimerais savoir si il est possible de cacher cela, et ne pas montrer la navigation e envoi mail depuis un page asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde je veux realiser une page web en asp.net qui permet l'envoi des emails le code que j'utilise sur le boutton "envoyé" ------- Sql Data Source DeletCommand avec parametres [ par sarrenza ] Hello, Je pux savoir comment en peut programmer avec le code source une requette delete parametrique... l'exemple que je travail avec: un gridview re Evenement GridView RowUpdating [ par sarrenza ] salut, j'ai un GridView qui je n'arrive pas de faire un update d'une neauvau valeur qui existe dans une cellule, ou bien prendre la valeure qui exist [LAN] Game 13 [ par TheGamesbe ] Bonjour à tous, Nous sommes fiers de vous présenter notre prochaine [color=red][b]LAN party : Game 13[/b][/color], capable d'accueillir jusqu'à [b]20 window.crypto.signText [ par Hach_net ] Bonjour, Pour signer du texte avec [color=purple]FireFox[/color] j'utilise la fonction JavaScript [color=blue]SignedText = window.crypto.signText('t Capturer un message Firebird dans Delphi [ par abouhaytem ] Bonjour; Je travailles sur une application [color=blue]Delphi 7[/color] en utilisant une base de données [color=blue]Firebird 1.5[/color] mais le p Demande d'infos sur le referencement, la pub pour les sites dynamiques [ par Picou972 ] Bonjour à tous, je développe actuellement un site d'annonces et je me retrouve confronté au problème du référencement et à celui des publicités. J' Problème de connexion à une bade de données [ par sowlas ] Bonsoir tout le monde.j'ai publié mon site en local et j'ai rencontré ce problème: [color=blue][color=red]Impossible d'ouvrir la base de données "Eco

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales