Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : url [ Divers / Autre ] (jimmy28)

jeudi 27 septembre 2007 à 23:13:56 | url

jimmy28

salut a tous,

est il possible de toujours avoir l'url racine de mon site dans la barre d'adresse afin que les utilisateurs ne voient pas l'adresse exacte de la page. Je souhaiterais que ce soit toujours le meme du type : www.monsite.com et non www.monsite.com/page1.aspx
www.monsite.com/page2.aspx
www.monsite.com/page3.aspx

merci a tous

vendredi 28 septembre 2007 à 14:00:17 | Re : url

Yxion

Membre Club
Réponse acceptée !
Ben oui c'est possible, par exemple en ne fesant qu'une seul page et des liens avec le controle asp.net et passer par des post-back ou avec des Frames et bien d'autres par exemple avec de l'ajax(et du cif ).... Cette page devra biensur prendre le nom de la page par défaut du serveur (index.aspx ou default.aspx)

Mais là, je dirais que t'as envis de disparaitre de tous les moteurs de recherches.... une seule page, c'est aussi une seul page dans google.... à moins que tu veuilles garder la possibilité d'accéder à une page via une url compliquée.

I love .net

vendredi 28 septembre 2007 à 16:01:19 | Re : url

Cette discussion est classé dans : url, adresse, toujours, monsite, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URL Rewriting sur nom de domaine ? [ par lulociel ] Bonjour,je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les dive 301 moved permanently sur Default.aspx [ par jeffwow ] Bonjour!J'ai un petit problème concernant la redirection permanente 301 pour les moteurs de recherche.En effet, Google voit 2 pages différentes pour l Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ] Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma BARRE D'ADRESSE [ par LOUTTY ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'adresse de mon site et de mes pages.Voila quand je vais sur mon site je vois http://monsite.commais qua Cacher url [ par beetsy ] salut à tousy a t-il une solution pour cacher l'url d'un site (autre moyen que de passer par les frames)je voudrais toujours avoir dans la barre d'adr Avoir l'url de la barre d'adresse [ par lmoktar ] Bonjour, Je cherche à faire une redirection à partir de l'url tapée par le visiteur. Ex : Il tape www.mosite.com/conference et je le redirige vers ww Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c recuperation url image [ par lilippx ] salut, voila mon soucis : j'ai une datalist composé d'ItemTemplates dans lesquelles il y a entre autre une ImageButton. En fait je voudrais, lorsque j Récupérer URL précédente? [ par nicompx ] Salut, Comment faire pour récupérer l'url de la page précédente en ASP.NET et C#? Merci d'avances.>> NiCoMpX vider une var le la bare d adresse [ par gazalii ] bonjour, svp j ai besoin de votre aide je veux vider le contenu d'une varibale apres avoir recupere sa valeur la variable que je renvoie d'une autre p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.