begin process at 2012 05 28 07:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

url valide d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url valide d'une page

mardi 11 novembre 2008 à 04:44:17 | url valide d'une page

BrokenArrow29

Bonjour,
j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.
Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour afficher une page msg si on click sur le bouton qui est dans le masterpage. donc peu import ou on va sur le site on peut afficher les messages.

function
tradepopup()
{
var Features;
Features = "height=400px";
Features = Features +
",width=885px";
Features = Features +
",scrollbars=yes,top=200,left=200,title=yes";
window.open('pages/TradePopup.ASPX',"", Features );
}

Par contre ca fonctionne jusque sur la page d'acceuil (la page d'acceuil est situé dans la racine du site) car lorsqu'on change de page qui sont dans un répertoire au meme niveau que le repertoire "pages" il ne trouve pas la page tradepopup. Comment code le path de la page "tradePopup.aspx" pour quelle soit accessible peu importe le niveau de repertoire où nous somme. J'ai essayer : window.open('~/pages/TradePopup.ASPX',"", Features ); ca fonctionne plus a la page d'acceuil (error La ressource est introuvable /mon-site/~/pages/TradePopup.ASPX )et ni aux autres au pages  (error La ressource est introuvable   /mon-site/Pages/~/pages/TradePopup.ASPX)

L'aboressence de mon site est :
Monsite/ :  Masterpage , pagedacceuil et webconfig seulement
Monsite/Pages: tous les autres pages necessaires au site
Monsite/Usercontrole: Mes user controle ...
Monsite/Images : Mes images

Merci de votre aide,
Dan

Cette discussion est classée dans : page, site, pages, features, tradepopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window open [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,j'ai un petit probleme que j'aimerais bien comprendre.Voila, j'utilise une masterpage dans laquellle j'ai un script associé a un button pour a Master Pages [ par SKMatt ] Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se retrouv charger une page dans la même fenêtre [ par Fildomen ] sltje veux qu'une partie de mon site soit toujours affiché, dans toutes les pages (exactement comme la barre à gauche de ce site), et ca sans refaire sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant pour mon site [ par f1rcgilles ] bonjour,pourriez-vous m'aider a réaliser,une page htm pour mon championnat gp4,le championnat consiste afaire une qualif en un temps déterminé,soit 1h Moteur de recherche [ par lujc ] Bonjour,je dois ajouter un moteur de recherche à un site intranet. Ce site comporte environ 200 pages html. Malheureusement aucun mot clé n'a été répe Différence de chargement des pages [ par mkolivier ] Bonsoir,Je viens de remarquer un petit problème ; j'ai un problème de chargement des pages (les pages ne sont pas chargées correctement) sur le poste Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' sans doute IIS [ par youcefe ] salut les gars je ss debutant en programmation asp, g réalisé un site web dynamique avec asp et access. tt alé bien jusqu'au jour où g plus accès o si TreeView + Pages Web [ par ThatOnlyMe ] Monn treeview fonctionne, mais j'aimerais que lorsque je sélectionne un "node" ma page s'affiche a droite, lorsque je change de noeud, que l'autre pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales