begin process at 2012 05 28 07:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Url rewriting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url rewriting

mardi 9 février 2010 à 22:47:01 | Url rewriting

hudon77

Bonjour à tous!

Dans mon site je veux donner un URL unique a chaque utilisateur.
ex: www.monsite.com/Nathalie, www.monsite.com/Roger

J'ai exploré quelque solution que j'ai trouvé sur le net mais j'arrive a rien. Est-ce que quelqu'un aurais un exemple clair et simple ?

Merci

Nicolas!

Cette discussion est classée dans : url, www, rewriting, monsite, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher url [ par beetsy ] salut à tousy a t-il une solution pour cacher l'url d'un site (autre moyen que de passer par les frames)je voudrais toujours avoir dans la barre d'adr Création d'url dynamiques [ par Benz ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaiterais savoir c url [ par jimmy28 ] salut a tous,est il possible de toujours avoir l'url racine de mon site dans la barre d'adresse afin que les utilisateurs ne voient pas l'adresse exac URL Rewriting sur nom de domaine ? [ par lulociel ] Bonjour,je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les dive URL Rewriting et Session [ par jopop ] Bonjour amis codeurs, j'ai besoin d'un coup de main dans un domaine pourtant maintes fois abordé : l'URL Rewriting (y'a même un thème qui porte ce no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales