begin process at 2012 05 28 07:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

URL Rewriting et Session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL Rewriting et Session

mercredi 14 décembre 2011 à 15:58:04 | URL Rewriting et Session

jopop

Bonjour amis codeurs,

j'ai besoin d'un coup de main dans un domaine pourtant maintes fois abordé : l'URL Rewriting (y'a même un thème qui porte ce nom !). Petite particularité cette réécriture doit tenir compte d'informations en session. Ce qui ressort de mes différentes recherches sur le procédé général c'est qu'il existe 3 méthodes pour cela :
- un HttpModule,
- un HttpHandler,
- le global.asax

Et là, c'est le drame. Par contrainte je ne peux pas utiliser le global.asax, le HttpModule n'a pas accès à la session, et le HttpHandler ne peut plus RewritePath.

Il semble exister des astuces, mais je vous avouerai ne pas bien les comprendre. Donc je suis preneur d'absolument toutes les solutions, propositions et/ou orientations de la réflexion.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : url, session, rewriting, httpmodule, httphandler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting [ par fgaleron ] bonjour,pourriez vous me dire si il existe un outils "url rewriting" pour transformer toutes mes pages asp mais en français ou bien avec une doc compl Comment utiilser URL Rewriting [ par jolazoule ] Salut,je me penche sur URL Rewriting pour essayer de résoudra un problemeen fait j'ai une page sousdomaine.mondomaine.com/page1.aspx?id=numen fait cet URL REWRITING ET ASP.NET [ par dedzep ] bonjour a toutes & tous ;)est-ce possible en asp.net ?si oui : avec VB.NET goto vbnetsi non : goto finvbnet : ah bon ? et comment faire alors ?fin : m HttpModule et session [ par Oho2 ] Bonjour,Je suis en train de concevoir une appli intranet qui necéssite une authentification et l'utilisation de session. Une fois l'utilisateur connec URL rewriting et path relatif (utilisation du / dans l'url rewriting) [ par quineman ] Bonjour,Je fais de l'url Rewriting sur mon site et je souhaiterais utiliser le caractére "/" pour hierarchiser mon ecriture d'url (page d'item plus ha URL rewriting via un filtre ISAPI [ par CREZ59 ] Bonjour,Je recherche une solution (Gratuite ou payante) me permettant de faire de l'URL rewriting via un filtre ISAPI.Objectif: URL demandé : http://w url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au Url rewriting [ par hudon77 ] Bonjour à tous! Dans mon site je veux donner un URL unique a chaque utilisateur. ex: www.monsite.com/Nathalie, www.monsite.com/Roger J'ai exploré URL Rewriting et migration [ par yous ] Bonjour,J'ai développé un site sur VS2003 jusqu'alors. Toutes mes URL ou presque ont été réécrites avec la technique de l'URL rewriting. Donc mon Web. Url rewriting et post back [ par Cookiem ] Bonjour,J'ai fait de l'url rewriting dans mon fichier Global.asax (cf.plus bas)Et ca marche nickel, sauf que lors d'un post back l'url (réécrite) appa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales