begin process at 2012 05 28 07:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

Url rewriting et post back

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url rewriting et post back

mardi 17 juillet 2007 à 09:57:20 | Url rewriting et post back

Cookiem

Bonjour,

J'ai fait de l'url rewriting dans mon fichier Global.asax (cf.plus bas)
Et ca marche nickel, sauf que lors d'un post back l'url (réécrite) apparait dans la barre d'adresse.
Y a-t-il un moyen d'éviter que ca se produise ?

Ex :

protectedvoid Application_BeginRequest(object sender, EventArgs e)

{

HttpContext cont = HttpContext.Current;

string oldUrl = cont.Request.Path;

stringnewUrl;
// Traitement de l'url vers newUrl

cont.RewritePath(newUrl);

}

mardi 17 juillet 2007 à 14:01:59 | Re : Url rewriting et post back

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

il me semble que c'est possible en utilisant une autre signature de rewritepath, je crois rewritepath(url, true); ou alors false :p
bref regarde par là bas cela devrais t'aider.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
mardi 17 juillet 2007 à 16:47:53 | Re : Url rewriting et post back

Cookiem

Nop aucun effet

Je tenterais bien la méthode décrite sur msdn : [ Lien ]

Mais je n'arrive pas à utiliser leur form dans mes pages .

Cette discussion est classée dans : url, post, rewriting, back, httpcontext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting [ par fgaleron ] bonjour,pourriez vous me dire si il existe un outils "url rewriting" pour transformer toutes mes pages asp mais en français ou bien avec une doc compl pb de POST [ par jcharles ] bonjour,j'ai un formulaire avec 3 listes déroulantes liées dynamiquement à une base de données ACCESS. l'actualisation dynamique fonctionne très bien. Comment utiilser URL Rewriting [ par jolazoule ] Salut,je me penche sur URL Rewriting pour essayer de résoudra un problemeen fait j'ai une page sousdomaine.mondomaine.com/page1.aspx?id=numen fait cet URL Rewriting et migration [ par yous ] Bonjour,J'ai développé un site sur VS2003 jusqu'alors. Toutes mes URL ou presque ont été réécrites avec la technique de l'URL rewriting. Donc mon Web. URL rewriting et path relatif (utilisation du / dans l'url rewriting) [ par quineman ] Bonjour,Je fais de l'url Rewriting sur mon site et je souhaiterais utiliser le caractére "/" pour hierarchiser mon ecriture d'url (page d'item plus ha URL rewriting via un filtre ISAPI [ par CREZ59 ] Bonjour,Je recherche une solution (Gratuite ou payante) me permettant de faire de l'URL rewriting via un filtre ISAPI.Objectif: URL demandé : http://w URL REWRITING ET ASP.NET [ par dedzep ] bonjour a toutes & tous ;)est-ce possible en asp.net ?si oui : avec VB.NET goto vbnetsi non : goto finvbnet : ah bon ? et comment faire alors ?fin : m Url rewriting Ok Redirect 301 nok [ par liliemumue ] Bonjourtout le monde ... alors voila je m'expliqueJ'ai utilisé du rul rewriting sur mon site comme cela dans le Web Config         rewriteUrlPar url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au comment modifier les URL dans back office [ par caspertinie ] Bonjour; je travaille sur un site back office en ASP.Net qui fait la modification du texte,les listes,les images dans la base de données j'ai fait tou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales