begin process at 2012 02 14 04:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

Url rewriting Ok Redirect 301 nok

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url rewriting Ok Redirect 301 nok

jeudi 7 février 2008 à 18:27:47 | Url rewriting Ok Redirect 301 nok

liliemumue

Bonjour
tout le monde ... alors voila je m'explique
J'ai utilisé du rul rewriting sur mon site comme cela dans le Web Config
  <add name="RewriteOnDomain2" virtualUrl="^~/Magazine/(.*)- ([0-9]+).aspx"
       rewriteUrlParameter="ExcludeFromClientQueryString"
       destinationUrl="~/Magazine/Article.aspx?articleid=$2"
      ignoreCase="true"  />

But it's a dynamic website
Mais c'est un site dynamique, mon ancienne url est
[ Lien ]
La nouvelle est [ Lien ]
"rencontrez-sylvester-stallone-" est un champ dynamique qui proviens du titre de mon article
100" est l'id de l'article 

A présent je veux donc faire une redirectiion 301 permanent afin d'éviter le duplicate content de google
Mais il n'est pas possible d'utiliser pour moi ceci dans le Web.config car mon url est de type dynamique
      <add name="RewriteOnDomain2" virtualUrl="Magazine/Article.aspx? articleid=$2"
       rewriteUrlParameter="ExcludeFromClientQueryString"
       destinationUrl="^~/Magazine/(.*)-([0-9]+).aspx"
redirect="Permanent"  ignoreCase="true"  />

et je ne veux pas liste mes 4000 urls à la mains dans le Web.config 

Merci d'avance de votre aide

vendredi 8 février 2008 à 04:35:15 | Re : Url rewriting Ok Redirect 301 nok

scottmat

Membre Club
bonjour,
sinon dans la page de démarrage (default.aspx normalement) dans l'événement load tu ajoute une redirection et ton problème est réglé normalement !
utilise la classe System.Web.HttpResponse.Redirect(String)

Cette discussion est classée dans : url, aspx, rewriting, redirect, magazine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting [ par youssefkavaa ] j'ai utilisé l'url rewriting dans un site web dynamique et g un probleme sur la définition des roles au Url rewriting et post back [ par Cookiem ] Bonjour,J'ai fait de l'url rewriting dans mon fichier Global.asax (cf.plus bas)Et ca marche nickel, sauf que lors d'un post back l'url (réécrite) appa URL Rewriting et Session [ par jopop ] Bonjour amis codeurs, j'ai besoin d'un coup de main dans un domaine pourtant maintes fois abordé : l'URL Rewriting (y'a même un thème qui porte ce no Custom redirect server side [ par jef06 ] J'utilise des users control, et je voudrais masquer mon url server pour l'utilisateur j'ai essayer IHttpModule et Context.RewritePath("default.aspx")M url rewriting [ par fgaleron ] bonjour,pourriez vous me dire si il existe un outils "url rewriting" pour transformer toutes mes pages asp mais en français ou bien avec une doc compl réecriture d'url en utilisant URLRewriter [ par emna_bz ] Bonjour,je veux cacher l'url suivant ./default.aspx par  ./default.htm j'ai trouvé un bon article,mais j'ai pas arrivé a trouver une solution.voici le ASPX et mod_mono [ par JaySee ] Voila, je voulais savoir si des personnes on deja utilisé mod_mono pour apache (sous linux) pour faire tourner des projet aspx.Vos experiences?C'est p Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ? [ par JeanCoudert ] J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL.Exemple : http://www.monsite.fr/SendEmail. Comment utiilser URL Rewriting [ par jolazoule ] Salut,je me penche sur URL Rewriting pour essayer de résoudra un problemeen fait j'ai une page sousdomaine.mondomaine.com/page1.aspx?id=numen fait cet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales