begin process at 2012 05 28 07:48:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

URL, QueryString et cie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL, QueryString et cie

jeudi 21 mars 2002 à 09:22:56 | URL, QueryString et cie

neoprg

Bonjour,

Je souhaite, après validation d'un formulaire en method get qui appelle la même page, avoir une URL sans queryString ... cela est il possible et comment ?

But : Si l'internaute fait rafraichir ou F5, je ne veux pas qu'il revalide son formulaire.

Merci
samedi 23 mars 2002 à 01:21:06 | Re : URL, QueryString et cie

pacman

Utilise une variable de session pour s'avoir si le formulaire à déja été valider.

<%
if session("deja_valider")="" then
'ton code de traitement du formulaire
end if

'verifie q'il a bien remplit sont formulaire avant
'de d'ajouter une valeur à ta variable de session
'ou que t'on code à bien été traité
if request("?")<>"" and ... then
session("deja_valider")="oui"
end if
%>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je souhaite, après validation d'un formulaire en method get qui appelle la même page, avoir une URL sans queryString ... cela est il possible et comment ?

But : Si l'internaute fait rafraichir ou F5, je ne veux pas qu'il revalide son formulaire.

Merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, url, querystring, cie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passage Variable Url Formulaire [ par fraguelrok ] Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" sachant que pb de POST [ par jcharles ] bonjour,j'ai un formulaire avec 3 listes déroulantes liées dynamiquement à une base de données ACCESS. l'actualisation dynamique fonctionne très bien. upload [ par mnp ] Bonjours a tous,Voila mon problemeJ'ai un formulaire en ASP et dans ce formulaire j'ai un lien sur une pop-up. Dans cette pop-up je fais une recherche formulaire [ par elky ] dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour:Mise à jour...class=bouton href="javascript:document.form.submit()...Je rappel Soumettre un formulaire .NET [ par patoche92 ] Bonjour,Je ne comprends pas très bien l'utilisation de la balise en .NET et sa différence avec son homonyme HTML.Pour soumettre un formulaire tout en resultats d'un formulaire dans un fichier texte [ par surfimmo ] Je galere un peux pour ecrire les resultats d'un formulaire en methode POST dans un ficheir texte et que celui ci ce complete au fur et a mesure. Set CDONTS [ par onha ] Bonjour a vous tous.J'ai un formulaire avec des renseignements du style nom prénom tel mail ...... .A l'aide de cdonts je voudrais créer un mail en fo formulaire HTML [ par guiguimac ] bonjour,j'aimerai donner à mes listes déroulante une taille fixe en nombre de caractère par ligne ...existe-il une solution compte tenu que "size" ne raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées Comment savoir l'url du client ? [ par bubblepwal ] Allut tt le monde,Je souhaiterais écrire une fonction qui me donne la position du visiteur dans l'architecture de mon site. exemple :url : http://www.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales