begin process at 2012 05 28 07:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

url et parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url et parametre

vendredi 16 juin 2006 à 11:37:26 | url et parametre

mael974

bonjour
je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas a le passer a lurl :

Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        Dim tda_id As String = FormView1.DataKey.Value 
        Response.Redirect("~/CRIntervention.aspx?TDA_ID=<%=tda_id%>")
    End Sub

ps tda id contient bien ma valeur !!!
merci
=> MaEl <=
vendredi 16 juin 2006 à 11:40:22 | Re : url et parametre

fcampagne

Réponse acceptée !
Pourquoi ne fait tu pas plus simplement comme ca: Response.Redirect("~/CRIntervention.aspx?TDA_ID=" + tda_id)
vendredi 16 juin 2006 à 14:08:35 | Re : url et parametre

mael974

merci lami jai pensé a ca apres coup !! tchiow
=> MaEl <=

Cette discussion est classée dans : recuperer, url, parametre, id, tda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECUP RESULTAT d'une URL dans variable... [ par Troyan ] Bonjour,je cherche le moyen de recuperer le resultat d'une URL !!comment peux t'on faire ? en ASPun truc du genre MAVAR= "http://www.toto.com/meteo?DE ASP comment reccupere t on le parametre "id " ? [ par doob ] Voila, j'ai un bt du genre :et je voudrai savoir comment reccupere t on le parametre "id " ?merci parametre d'url persistants [ par bintje ] Slt !j'ai un pb avec les parametre d'url transmis par ultradev : comment faire pour que suite à une commande "insert into", le retour sur , par exempl recuperer parametre de sortie [ par smoron ] comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee? pb passage de parametres [ par ovincent ] sltj'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexpli Recuperer l'Id d'un element [ par Sinse ] Voila j'utilise access et asp j'aimerais savoir comment recuperer la reference (autonumber) d'un element apres le INSERT.J'ai essayé le bout de code s Appel fonction javascript avec un parametre dans ASP [ par Burk987 ] Bonjour,Je reprend un source à base de fenêtre .aspx,je souhaite l'intégrer dans Visual Studio 2003 pour en faire un projet.et là j'ai un soucis :)ave Passage de parametre dans une url [ par liliemumue ] BonjourJ'ai un petit  souci pour le passage d'un paramètre , pourtant je sais comment ca marche mais en fait pour tout vous expliquerJe suis dans un r recuperation de variable dans une url pour la mettre dans une autre url [ par cedricperes ] Bonjour   Dans l'appli web C# ASP.NET que je développe, j'envoie a un moment donné un mail qui contient un lien vers mon appli :         http://monapp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales