begin process at 2012 05 28 07:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

url et parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url et parametres

mardi 18 mai 2004 à 09:31:11 | url et parametres

piope

bonjour !

mon probleme de la journée est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir des parametres d'une url

sub Do_Vision(iday,ampm)
dim bRet
bRet = window.showModalDialog("viewDay.asp?currentDate=" & iDay & "jour=" & ampm ,"_blank","dialogWidth:340px;dialogHeight:440px;dialogTop:250px;dialogLeft:350;dialogCenter:no;help:no;status:no")
end sub

dans ma page viewday.asp, je recupere bien "currentDate" mais pas "jour"

a ma fonction je lui envoie
Response.Write (" onclick='Do_Vision " & tabsite(1) & ","pm ' style='cursor:hand'>" & entete)

donc "jour" devrait contenir "pm".... je comprend pas......
vendredi 21 mai 2004 à 15:04:07 | Re : url et parametres

emilien81

Perso pour récupérer les parametres passé dans une url, je prtique de la facon suivante:

string param = Request.Url.Query;
if (param!="")
{
string []split = param.Split('?');
string []parametres = split[1].Split('&');
}

et la tu as tous les paramètres dans un tableau de string

Emil

Cette discussion est classée dans : parametres, do, url, jour, vision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parametres d'une fonction sub et d'une url [ par piope ] bonjour amis programmeurs, zavez passé un bon week end ?pour demarer la semaine je vous propose ce scriptsub Do_Vision(iday) dim bRet bRet = window.sh page apx+encodage des caractéres [ par hichamveo ] j'ai une page aspx qui contient un ds lequel je veux afficher une page qui necessite une authentification a partir des parametres passées dans l'url. Comment récuperer tous les parametres de l'url (QUERY_STRING) ? [ par cassepieds ] BonjourJe dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé.Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING.Je recupere b Conditions requises pour mettre à jour d'une base access 2002 avec une page ASP [ par BILLYX ] Je débute en programmation ASP et je galère un peu :Je voudrais mettre à jour une base access 2002 avec des pages ASP.Le code est le suivant :const ad Image [ par bolo ] salutje cherche un script permettant de precharger un dossier contenant des imagesmercile webdesign sur independza Charger un fichier XML à partir d'une URL [ par bvb ] Quelqu'un sait-il comment charger un fichier XML à partir d'une URL?Quand je fais un mappath, tout va bien. Mais si je fais:objet.load "http://" & req lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml pB date!!! [ par elky ] Dans un report ASP j'affiche la différence entre les données du jour moins celles dela veille.Pour ce faire je sélectionne dans une liste la date de s parametres optionnels [ par BasicInstinct ] Comment mettre des parametres optionnels dans une function ? BasicInstinct Custom redirect server side [ par jef06 ] J'utilise des users control, et je voudrais masquer mon url server pour l'utilisateur j'ai essayer IHttpModule et Context.RewritePath("default.aspx")M

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,103 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales