begin process at 2012 05 28 07:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

url avec une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url avec une variable

dimanche 9 février 2003 à 22:36:31 | url avec une variable

eryk17

Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choix serait une variable.
Ainsi si le lendemain il veut que son lien se dirige vers une autre page de son site, il ne change que le nom dans le formulaire et mettre CUISINE par exemple a la place de CARRIERE.Ainsi le lien serait : www.academy.com/doc.asp?choix=CUISINE
MERCI
lundi 10 février 2003 à 11:54:40 | Re : url avec une variable

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas du tout ou est le problème, il suffit de stocker en base la liste des valeurs possibles de choix et de faire une comparaison.
La question est tellement vague que je ne peux pas ajouter grand chose de plus.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Est ce que qq1 pourrait m'aider ,
> je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en saisissant CARRIERE, le lien de son site sera www.academy.com/doc.asp?choix=CARRIERE ou choix serait une variable.
> Ainsi si le lendemain il veut que son lien se dirige vers une autre page de son site, il ne change que le nom dans le formulaire et mettre CUISINE par exemple a la place de CARRIERE.Ainsi le lien serait : www.academy.com/doc.asp?choix=CUISINE
> MERCI

Cette discussion est classée dans : variable, url, lien, choix, carriere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester l'existance d'une URL [ par aurest ] Salut,Je voudrait inserer un lien vers un site FPT. Mais je voudrais pouvoir verifier que le lien que je génère me renvois bien sur qlq chose.Comment monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba passer plusieur variable dans une url via js!!!!! [ par glopglop ] Salut!!J'ai une liste deroulente dynamique qui doit lorsque l'utilisater a fait un choix envoyer plusieurs information a une autre page!J'arrive a env Recuperer une variable au travers d'un form [ par matlocker ] Bon jour a tous,Je cherche a savoir comment je peux recuperer une variable en cliquant sur un lien ds un form.J'arrive a recuperer le contenu de ma va Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b lien url [ par Kashiko ] Je tente de recreer un principe de SAP qui :recoit une requete HTML (soit simplement une adresse avec des parametres)et renvoit un fichier de type xml Passage de variable dans un lien [ par VirginieGE ] Bonjour à tous, J'ai une page .asp contenant certains objets me permettant de définir certains paramètres pour l'affichage d'un calendrier (c'est un récupérer une variable passée dans l'url [ par bonnebouffe ] Salut,Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu.J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d'avance existence d'une url ou d'un lien [ par Troyan ] Bonjour en aspje recherche le moyen de verifier la presence d'une url !!ou d'un lien !cela me permettra de savoir si le serveur distant est en marche Passage Variable Url Formulaire [ par fraguelrok ] Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" sachant que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales