begin process at 2012 05 28 07:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

lundi 10 mars 2003 à 16:37:53 | urgent

spursonic

je suis vraiment dans la merde...

voila la situation je connais quasiment rien en asp mais j'ai besoin d'un script en urgence...

je vous explique

je veux comparer un login et un mot de passe saisis dans un formulaire avec ceux stockes dans une base de donnees access afin de determiner si un utilisateur a le droit d'acces...

en gros ... je recup le login et je le compare avec ceux de la base de donnees,si il y est alors je verifie que le password et egalement bien affecté sinon pas d'acces

si vous pouviez me filer le script de l'algo avec celui de la connexion a la base ca serait cool

merci d'avance et excusez mon ignorance....je vous promet de m'y mettre ...

a++,bossez bien
lundi 10 mars 2003 à 18:42:12 | Re : urgent

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Un exercice complet pour les mot de passe est ici :

http://www.asp-php.net/scripts/asp-php/mot_de_passe.php

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis vraiment dans la merde...
>
> voila la situation je connais quasiment rien en asp mais j'ai besoin d'un script en urgence...
>
> je vous explique
>
> je veux comparer un login et un mot de passe saisis dans un formulaire avec ceux stockes dans une base de donnees access afin de determiner si un utilisateur a le droit d'acces...
>
> en gros ... je recup le login et je le compare avec ceux de la base de donnees,si il y est alors je verifie que le password et egalement bien affecté sinon pas d'acces
>
> si vous pouviez me filer le script de l'algo avec celui de la connexion a la base ca serait cool
>
> merci d'avance et excusez mon ignorance....je vous promet de m'y mettre ...
>
> a++,bossez bien

Cette discussion est classée dans : script, base, donnees, urgent, login

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess Code pour calculer temps [ par Zeus ] Je recherche du code pour calculer le temps que prend une requête a interroger une base de donnees pour comparer la rapiditer de différent codes qui a urgent asp-ftp [ par rim ] bonjour à tousau lieu de transferer toute la base de donnée au fournisseur internet via FTP (puisque la BD est grande et prend du temps de transfert). ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas URGENT aides moi svp: forcer une page de login [ par foustan ] je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera rediri Urgent : double accès ? [ par chris2000 ] Je souhaite me connecter à 2 bases de données en même temps.La première base référence d'autres bases de données (leur nom ODBC).Je souhaite donc récu Je peux pas me connecter à ma base de donnée :( [ par melih ] J'ai ecris du script ASP en VB pour accèder à une base de données AS/400 et ceci à travers ODBC.Quand j'ai testé ce script sur une machine Win98 et en liste deroulante liee à une base de donnees [ par ratch ] Bonjour,J'ai une liste déroulante contenant differents choix possibles. Ces choix sont liés à aux champs d'une base de donnees et à des criteres prece

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales