Accueil > Forum > > > > URGENT!!!!!
URGENT!!!!!
jeudi 24 janvier 2002 à 11:10:38 |
URGENT!!!!!

nikos
|
Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 11:16:42 |
Re : URGENT!!!!!

gedeef
|
Non. Ce n'est pas de l'ASP, c'est du HTML le bouton submit. Mais pour revenir à la page précédente (et là c'est du javascript) :
<input type="button" value="revenir a la page precedente" onclick="history.go(-1);">
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire
|
|
vendredi 8 février 2002 à 20:20:33 |

VicoLaChips2
|
dim previousUrl previousURL = server.UrlEncode(Request.ServerVariables("http_referer"))
puis : <a href="<% =PreviousUrl %>">Retour page précédente</a>
C'est peut être une peu tard... mais bon !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Non. Ce n'est pas de l'ASP, c'est du HTML le bouton submit. Mais pour revenir à la page précédente (et là c'est du javascript) :
<input type="button" value="revenir a la page precedente" onclick="history.go(-1);">
|
|
vendredi 8 février 2002 à 23:56:22 |

gedeef
|
Aussi. Mais là il y a un risque : si l'url précédente était dynamique, on risque de refaire un traitement qui a déjà été fait, ce qui est rarement une bonne idée. De plus, si c'était un résultat de formulaire passé en POST, les valeurs ne seront pas retransmises et on ne reviendra pas vraiment sur la page précédente, en tous cas pas dans l'état où on l'a eue précéedemment, car les "arguments" ne seront pas repassés.
dim previousUrl previousURL = server.UrlEncode(Request.ServerVariables("http_referer"))
|
|
samedi 9 février 2002 à 12:24:27 |

VicoLaChips2
|
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Simplement je pense que c'est la solution en asp.
Pour ma part j'utilise soit l'un soit l'autre. ça dépend de ce que je veux comme résultat !!
@+
Aussi. Mais là il y a un risque : si l'url précédente était dynamique, on risque de refaire un traitement qui a déjà été fait, ce qui est rarement une bonne idée. De plus, si c'était un résultat de formulaire passé en POST, les valeurs ne seront pas retransmises et on ne reviendra pas vraiment sur la page précédente, en tous cas pas dans l'état où on l'a eue précéedemment, car les "arguments" ne seront pas repassés.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, urgent, permet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP !! URGENT [ par cdg38 ]
Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire
Bouton modifier dans une Grille hyper URGENT !!! [ par Buzu ]
Salut!Voila,j'ai une grille reliée à une base oracle.Ya un bouton modifier dans la colonne de droite et il faut appuyer 2 fois dessus pour passer en m
Analyse UML [ par Byrong ]
Bonjour a tout le monde. Voila je me demandais si, pour une application web, une analyse UML servirait. C'est surtout que les analyse que j'ai pu ap
URGENT - Datagrid [ par chyplie ]
Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i
[asp.net / vb.net] Désactiver / enlever le focus sur un bouton [ par rabbiwan ]
BonjourJe sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter.Voila lors du chargemen
Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ]
Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci
[vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ]
BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont
Fenetre en topmost [ par gstrit ]
Bonjour,Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec
developpement as3 [ par asmadev ]
Bonsoir à tout le monde , je suis débutante en flash et je dois faire le jeux du snake, alors je me trouve bloquée dans les simples manipulations. par
Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield [ par chach33 ]
Bonjour a tous, Je voudrais recuperer les donnees de la ligne de ma gridview avec le bouton qui lui correspond. C'est un bouton que j'ai placé dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|