Accueil > Forum > > > > URGENT!!!!!
URGENT!!!!!
jeudi 24 janvier 2002 à 11:10:38 |
URGENT!!!!!

nikos
|
Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire
|
|
jeudi 24 janvier 2002 à 11:16:42 |
Re : URGENT!!!!!

gedeef
|
Non. Ce n'est pas de l'ASP, c'est du HTML le bouton submit. Mais pour revenir à la page précédente (et là c'est du javascript) :
<input type="button" value="revenir a la page precedente" onclick="history.go(-1);">
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire
|
|
vendredi 8 février 2002 à 20:20:33 |

VicoLaChips2
|
dim previousUrl previousURL = server.UrlEncode(Request.ServerVariables("http_referer"))
puis : <a href="<% =PreviousUrl %>">Retour page précédente</a>
C'est peut être une peu tard... mais bon !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Non. Ce n'est pas de l'ASP, c'est du HTML le bouton submit. Mais pour revenir à la page précédente (et là c'est du javascript) :
<input type="button" value="revenir a la page precedente" onclick="history.go(-1);">
|
|
vendredi 8 février 2002 à 23:56:22 |

gedeef
|
Aussi. Mais là il y a un risque : si l'url précédente était dynamique, on risque de refaire un traitement qui a déjà été fait, ce qui est rarement une bonne idée. De plus, si c'était un résultat de formulaire passé en POST, les valeurs ne seront pas retransmises et on ne reviendra pas vraiment sur la page précédente, en tous cas pas dans l'état où on l'a eue précéedemment, car les "arguments" ne seront pas repassés.
dim previousUrl previousURL = server.UrlEncode(Request.ServerVariables("http_referer"))
|
|
samedi 9 février 2002 à 12:24:27 |

VicoLaChips2
|
Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Simplement je pense que c'est la solution en asp.
Pour ma part j'utilise soit l'un soit l'autre. ça dépend de ce que je veux comme résultat !!
@+
Aussi. Mais là il y a un risque : si l'url précédente était dynamique, on risque de refaire un traitement qui a déjà été fait, ce qui est rarement une bonne idée. De plus, si c'était un résultat de formulaire passé en POST, les valeurs ne seront pas retransmises et on ne reviendra pas vraiment sur la page précédente, en tous cas pas dans l'état où on l'a eue précéedemment, car les "arguments" ne seront pas repassés.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, urgent, permet
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP !! URGENT [ par cdg38 ]
Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire
Bouton modifier dans une Grille hyper URGENT !!! [ par Buzu ]
Salut!Voila,j'ai une grille reliée à une base oracle.Ya un bouton modifier dans la colonne de droite et il faut appuyer 2 fois dessus pour passer en m
URGENT - Datagrid [ par chyplie ]
Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i
[asp.net / vb.net] Désactiver / enlever le focus sur un bouton [ par rabbiwan ]
BonjourJe sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter.Voila lors du chargemen
Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ]
Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci
[vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ]
BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont
Fenetre en topmost [ par gstrit ]
Bonjour,Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec
URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide??????? [ par imane062 ]
Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen
Focus sur un bouton radio [ par Kytel ]
Salut !Bon voilà mon problème :J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur.Sur cette même page j'ai d
Urgent: Concernant la fonction "split"!!! [ par imane062 ]
Bonjour tout le monde, SVP aidez moi on m'a demandé de travailler avec la fonction "split" pour séparer le jour, le mois et l'année d'une date, et pou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
URL REWRITINGURL REWRITING par hudon77
Cliquez pour lire la suite par hudon77
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|