begin process at 2010 02 10 05:37:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!!!!!

jeudi 24 janvier 2002 à 11:10:38 | URGENT!!!!!

nikos

Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire
jeudi 24 janvier 2002 à 11:16:42 | Re : URGENT!!!!!

gedeef

Non.
Ce n'est pas de l'ASP, c'est du HTML le bouton submit.
Mais pour revenir à la page précédente (et là c'est du javascript) :

<input type="button" value="revenir a la page precedente" onclick="history.go(-1);">

-------------------------------
Réponse au message :

Est ce qu'il existe en ASP un bouton qui permet de retourner a la page precedente du meme type qu'un bouton qui permet de valider un formulaire
vendredi 8 février 2002 à 20:20:33 | Re : URGENT!!!!!

VicoLaChips2

dim previousUrl
previousURL = server.UrlEncode(Request.ServerVariables("http_referer"))

puis :
<a href="<% =PreviousUrl %>">Retour page précédente</a>

C'est peut être une peu tard... mais bon !

Réponse au message :

Non.

<input type="button" value="revenir a la page precedente" onclick="history.go(-1);">

Réponse au message :

vendredi 8 février 2002 à 23:56:22 | Re : URGENT!!!!!

gedeef

Aussi.
Mais là il y a un risque : si l'url précédente était dynamique, on risque de refaire un traitement qui a déjà été fait, ce qui est rarement une bonne idée.
De plus, si c'était un résultat de formulaire passé en POST, les valeurs ne seront pas retransmises et on ne reviendra pas vraiment sur la page précédente, en tous cas pas dans l'état où on l'a eue précéedemment, car les "arguments" ne seront pas repassés.

Réponse au message :

dim previousUrl

puis :

Réponse au message :

Non.

Réponse au message :

samedi 9 février 2002 à 12:24:27 | Re : URGENT!!!!!

VicoLaChips2

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. Simplement je pense que c'est la solution en asp.

Pour ma part j'utilise soit l'un soit l'autre. ça dépend de ce que je veux comme résultat !!

@+

Réponse au message :

Aussi.
Mais là il y a un risque : si l'url précédente était dynamique, on risque de refaire un traitement qui a déjà été fait, ce qui est rarement une bonne idée.
De plus, si c'était un résultat de formulaire passé en POST, les valeurs ne seront pas retransmises et on ne reviendra pas vraiment sur la page précédente, en tous cas pas dans l'état où on l'a eue précéedemment, car les "arguments" ne seront pas repassés.

Réponse au message :

dim previousUrl

puis :

Réponse au message :

Non.

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : bouton, urgent, permet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP !! URGENT [ par cdg38 ] Bonjourest ce quelqu'n pourrait m'aider ... je suis débutante ... voici mon problème:j'ai 3 formulaire et une base de données ...le premier formulaire Bouton modifier dans une Grille hyper URGENT !!! [ par Buzu ] Salut!Voila,j'ai une grille reliée à une base oracle.Ya un bouton modifier dans la colonne de droite et il faut appuyer 2 fois dessus pour passer en m URGENT - Datagrid [ par chyplie ] Bonjour,J'utilise un DataGrid dans une webform. Celle ci affiche le contenu d'une table ainsi  que des possiblilité d'action pour l'utilisateur.Soit i [asp.net / vb.net] Désactiver / enlever le focus sur un bouton [ par rabbiwan ] BonjourJe sais, vous pensez que c'est hyper simple avec un petit code javascript ou autre mais j'ai aussi des règles à ajouter.Voila lors du chargemen Bouton dans le footer d'une datagrid [ par chyplie ] Bonjour, je travaille en asp.netj'aimerais mettre un bouton dans le footer de ma datagrid.comment procéder??Merci [vb.net][ASP.net] KeyCode sur un bouton asp [ par rabbiwan ] BonjourJe voudrai savoir comment faire pour intercepter la touche entrée sur un bouton asp du coté client.Pas sur un input. Le problème que je rencont Fenetre en topmost [ par gstrit ] Bonjour,Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec URGENT: Comment afficher 1 msg si 1zone est vide??????? [ par imane062 ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un message d'erreur si l'utilisateur ne saisi pas une zone de texte qui doit être saisie obligatoiremen Focus sur un bouton radio [ par Kytel ] Salut !Bon voilà mon problème :J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur.Sur cette même page j'ai d Urgent: Concernant la fonction "split"!!! [ par imane062 ] Bonjour tout le monde, SVP aidez moi on m'a demandé de travailler avec la fonction "split" pour séparer le jour, le mois et l'année d'une date, et pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales