begin process at 2012 05 28 07:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

jeudi 17 août 2006 à 23:55:03 | urgent

janineinfo

Salut tt le monde,
J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1( login par exemple) ds la webform2 et q ce bouton va aussi m'inserer ce nouveau client de une table client en sqlserver2000,j ss debutante en asp.net et j travaille sur visual studio 2003
merci pour votre aide
vendredi 18 août 2006 à 00:12:09 | Re : urgent

janineinfo

même si j'utilise reponse.redirect("url") ça reste ds la même page çad webform1

Cette discussion est classée dans : urgent, client, ds, webform1, webform2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c assez urgent !!! merci :-) [ par fabiin ] voila mon prob :g une formulaire :et ds la tag du formualire g ...action = "lapage.asp"...coment faire passer les informations du formulaires ds l'url URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr Timer ds un page web [ par zrelli ] Bonjour,Je recherche une solution pour créer un timer ds une page web coté client :   Par Exemple : si le client est connecté depuis 5 minutes on lui DropDownList qui filtre autre DropDownList [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai 2 dropDownList 1 qui affiche les nom de ma table et l'autres qui affiche les prenoms en fonction du nom choisi avant. Protected <FONT colo URGENT : DETAILSVIEW ! ! ! [ par fanfan1810 ] Bonjour, Je suis novice sur ASP.NET et j'aimerai savoir s'il est possible dans un detailsview d'afficher une ligne à coté d'une autre au lieu qu'elle TRES URGENT : Utilisation du client de messagerie par défaut [ par lawraC ] Bonjour à tous,voilà le problème qui m'occupe.J'ai des documents sur le serveur web auxquels ont accés les utilisateurs via une application ASP/VbScrf Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur [ par briquetb ] Bonjour tout le monde,J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui p HELP URGENT [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila je dois créer une pages aspx qui sera appelé par un logiciel Client. Lors de l'apel de cette page apres avoir fait quelque traitemen URGENT, probleme serveur [ par PoLoCh ] Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site (f demande d'aide [ par lsi971 ] Bonjours et Merci, Voila  je ne connais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales