begin process at 2012 05 28 07:46:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT : Windows ME et PWS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Windows ME et PWS

mercredi 17 octobre 2001 à 08:50:02 | URGENT : Windows ME et PWS

Boby

J'ai installé PWS (version windows 98) sur mon Windows ME.

Et là, je n'arrive pas à afficher mes pages en passant par le serveur (erreur internr 500).

quelqu'un a déjà-t-il eu ce problème ?

Merci,

Boby

Cette discussion est classée dans : urgent, windows, pws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq PWS SOUS XP "PRO" TOUT SIMPLE [ par manioc ] Quand vous êtes sous windows 98 ou 2000 avec le pws déja installé lancer l'installation de windows xp et boom il sera déja installé, vous n'aurez qu'a Millenium et PWS [ par Gérard Mensoif ] J'ai trois ordi en réseau deux avec Windows 98 et un avec Millenium sur un des Windows 98, j'ai installé le serveur web personnel et l'autre ordi ave PWS et Windows XP [ par cybermax ] Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Windows Me vers Windows XP. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer le PWS qui se trouve sur le CD de Win PWS et Windows NT 4.0 Workstation [ par Cybermax ] Salut, Je voudrais installer PWS sur Windows NT 4.0 Workstation, mais je ne le trouve pas sur le CD. Alors, est-ce que je peux l'installer à partir du URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ] Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me 1ère ligne vide d'un formulaire URGENT!!!! [ par Milou ] j'ai créé un menu déroulant dont les items sont extraits d'un champs d'une BDD. La première ligne de ce menu correspond donc au premier enregistrement Tester mes pages . . . [ par lukhater ] je désirais tester mes pages en local ;pour cela, j'ai installé PWS ;dans les propriétés de PWS, je trouve :page d'accueil disponible sur http://xxxxx Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la DATE - URGENT!!! - HELP !!!!!! [ par Milou ] Salut à tous,voila mon pb : un formulaire comporte un champ date jj/mm/aaaa (text area). Lorsque j'execute la requete INSERT INTO le résultat apparait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales