Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ Système / Sécurité ] (ia2010)

lundi 19 mai 2008 à 00:35:14 | Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET

ia2010

javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie administrateur est sécurisée mais l'autre non. mon problème est dans le web.config qui interdit l'accès à la partie public sans authentification. je veux une solution svp merci d'avance

samedi 4 octobre 2008 à 01:06:22 | Re : Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET

titeoe

simple :
tu mets tes pages d'admin dans un dossier avec un web.config qui rejette les utilisateurs publiques
tu met tes pages non protégées à la racine de ton site avec un web.config qui autorise tout le monde

les fichier web.config héritent comme ceci :
machine.config > serveur.config > web.config > web.config > etc ....

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classé dans : net, asp, web, urgent, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cohabitation asp et asp.net sur un meme site [ par rmelon ] Bonjour, Les clients de mon entreprise ont accès à un portail extranet ASP. La page de connexion actuelle est commune pour tous les clients et chaque [ASP.NET] STATISTIQUES WEB ET MESURE D'AUDIENCE [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'aimerai trouver un composant, ou alors du code gratuit, a integrer dans mon projet web pour faire des stats du nb de visites, et autres..J' Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m urgent besoin d'aide [ par janineinfo ] bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par exp urgent! [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,j ss debutante en asp.net et j voulais réaliser un site web en asp.net.si vous pouvez m'aider et me donner des exemples de sites a developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: positionner la vue sur une page web asp.net [ par gyzmo222 ] Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des cadres ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.