begin process at 2012 05 28 07:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

URGENT SVP HTML <SELECT>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT SVP HTML <SELECT>

lundi 29 juillet 2002 à 17:32:22 | URGENT SVP HTML <SELECT>

mickguib

Si j'ai :
<SELECT>
<OPTION>bonjour</OPTION>
</SELECT>
Comment récupérer dans une variable l'option "bonjour" ?

Car en fait j'ai un <SELECT> avec comme différentes options des sélections de ma bases de données et par un <INPUT TYPE BUTTON ou SUBMIT...> rajouter le mot "bonjour" à un autre <SELECT> à côté.

Merci
lundi 29 juillet 2002 à 21:11:53 | Re : URGENT SVP HTML <SELECT>

Mcjo

Membre Club
page_a.asp
<form method=post action=page_p.asp>
<SELECT name=selection>
<OPTION>bonjour</OPTION>
</SELECT>
.....
</form>

page_b.asp
selection = request("selection")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Si j'ai :
<SELECT>
<OPTION>bonjour</OPTION>
</SELECT>
Comment récupérer dans une variable l'option "bonjour" ?

Car en fait j'ai un <SELECT> avec comme différentes options des sélections de ma bases de données et par un <INPUT TYPE BUTTON ou SUBMIT...> rajouter le mot "bonjour" à un autre <SELECT> à côté.

Merci

Cette discussion est classée dans : urgent, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent, avant les vacances ! [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissent ASP Urgent : Supprimer les balises HTML d'un champ texte [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je souhaiterais enlever les balises HTML d'un champ texte dans mon appli ASP.Net/C#, mais je ne sais pas comment faire (un peu l'équivalent URGENT : Passage de l'asp au html [ par couettecouette ] Je cherche comment faire pour lancer l'enregistrement du résultat d'une page asp au format html, juste après avoir cliquer sur un boutton.Donc oubliez Envoie de données vers une page d'accès aux données et redirection vers celle-ci (URGENT) [ par LG1 ] Bonjour1) Dans une page HTML, en vbscript j'exécute une requête et je mets le résultat dans un RecordSet. 2) J'ai créé une page d'accès aux données à je dois generer mon site asp en HTML !!!! URGENT !!!! [ par jeremay ] Salut, j'ai une base de donnée access. Je l'exploite via une interface ASP de visualisation.J'ai environ 3000 reference.JE dois en faire un catalogue urgent:aspSmartUpload prb avecles fichiers de grande taille [ par abari ] slt tt le mondej'ai du mal a upload des fichiers ayant une grande taille (de 2 MO et plus)je sai pas pkoi?!!pour les fichiers de petite taille ca pass [JAVASCRIPT] Forcer une impression WebBrowser.ExecWB(6,6) PLUSIEURS FOIS de suite [ par jjaco ] Bonjour,J'ai un programme qui imprime plusieurs documents. Soint un par un, soit tous d'un coup. L'impression tous d'un coup, marche si j'utilise wind Urgent : Variable Dynamque tirées d'une Requete ??? [ par celtio ] Bonjour voici mon probleme :J'ai une table [employés] avec les champs(nom,prenom,tel, ... la table possede + de 100 champs different)Je souhaite récup HTTP 403 -Refusé ! Urgent ! [ par mara54 ] Bonjour à tous,Je dvpe en ce moment en asp 3 sous windows 2000 pro.J'ai crée un petit fichier .asp et un fichier .html. J'ai mis dans un repertoire no Recupérer valeur/index d'un élément sélectionné dans un <select> HTML en C# [ par Smoofy ] Voilà mon code HTML (dans mapage.aspx). La liste se créé correctement sans problème. J'ai bien renseigné propriétés id et name. Choisir... <% //remp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales