salut
j'ai un problème grave dans le site de mon société et c urgent de résoudre j'espère que quelqu'un parmi vous peut m'aider au plutôt possible.et je doit réparer le problème pour mettre le site en marche ce soir .
le probleme est apparaitre dans le menu de site il est trop lourd d'afficher les sous catégorie de menu parce que le menu utilise l'événement onmouseover
après il va envoyer une requête pour sélectionner les sous catégories et les affichent ce la prendre un long temps pour s'affichent et surtout lorsque l'internaute se déplacé d'un menu a un autre .
il y a des gens m'en dit que c ajax peu faire ça.
mon directeur vois que la solution doit être sur le serveur de l'hébergeur de site,donc je suis obligé d'enregistrer le menu dans la cache de serveur (fichiers temporaires ou je sais pas exactement quoi)
et lorsque j'ajoute une nouvelle catégories ou une modification dans le menu je juste actualiser la page sur le serveur.
je veut savoir si cette solution est réalisable ou pas et si oui comment je peu la faire sinon y a il une solution ?
remarque : le site est développer avec ASP et javasript
urgent cher dev