Accueil > Forum > > > > Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur
Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur
jeudi 4 septembre 2008 à 16:02:58 |
Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur

briquetb
|
Bonjour tout le monde, J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code qui permet d'aller dans la base de registre mais je recupère le login du serveur. Je dois recuperer le login d'un client a partir d'un site intranet. SVP repondez le plus vite possible je dois rendre le logiciel demain. merci bcp.
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 16:31:55 |
Re : Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur

equinoxe83
|
Salut, as tu essayé cela ? Page.User.Identity.Name
@+
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 16:40:04 |

briquetb
|
salut, c'est pas de l'asp.net ce que tu mr dis? pcq mois je dois utiliser que de l'asp. j'ai essayé: Request.ServerVariables("auth_user") Request.ServerVariables("logon_user") -> ca m'affiche rien sur le client et si je change les parametre d'autorisation dans IIS ca me dit sur le client d'entrer un login et un mot de passe et j'ai essayé: WshShell.RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\DefaultUserName") -> mais ca recupere le login du serveur svp aidez-moi..
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 16:53:29 |

equinoxe83
|
Ben si, c'est de l'asp.net ... EN même temps, je ne comprends pas ta surprise ... As-tu bien fait attention à l'url du site sur lequel tu poses ta question ? Par ailleurs, rien n'indique dans ton message que tu souhaite faire de l'asp ... Quoi qu'il en soit, le Pb qui se pose à toi est certainement lié à la notion de domaine. Recherche sur le net en incluant cette donnée. Tu auras peut-être plus de chance ... bon courage.
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 17:06:15 |
Re :ASP Urgent! Récupéré login windows d'un client côté serveur

briquetb
|
Je pense bien avoir posé mon message dans la partie ASP du forum..
en faite pour l'instant il n'y a pas de notion de domaine parce que je test mon logiciel sur deux ordinateurs en réseau relié par un cable, donc pas de serveur..
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 17:16:54 |

equinoxe83
|
Autant pour moi ... Dsl ! De toute façon, ça n'aurait pas fonctionné... Vu que c'est sur le poste client que tu veux récupérer l'info, ça risque de poser un Pb de sécurité non ? Du coup, as-tu modifié les paramètres sur ton navigateur (site de confiance, voire intranet) .. a tout hazard ?? @+
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 17:21:11 |

briquetb
|
En faite oui je veux juste afficher le login du poste client sur sa page. et sous IE j'ai modifier dans sécurité-> personnaliser le nivo->connexion automatique avec le nom utilisateur et le mot de passe actuel ( j'ai même essayé les 3 possibilités proposées) et impossible..
c'est à devenir fou tout ca..
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 17:26:07 |

equinoxe83
|
Je comprends pas bien là, tu envois au serveur le login du poste client pour te connecter ? Je vois pas bien ce que va en faire ton serveur. Vu que tu n'es pas en domaine, le serveur ne connait pas ce login ... Par ailleurs, tu dis avoir personalisé le niveau. Mais lequel ? Qu'est-ce que t'indique IE dans la barre d'état ? internet, site de confiance ou intranet ??
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 17:39:23 |

briquetb
|
en faite j'ai deux PC relié en réseau. j'ai installé un serveur IIS avec mes pages ASP sur un des deux PC (qui joue le role donc de serveur). J'ai une page ASP qui doit recuperer le login du client et l'afficher sur la page du client (je recupère juste le login de la session win de l'utilisateur). Oui je me suis trompé je croyais que tu parlais des paramètres du navigateur. il apparait site de confience (normal pcq c'est juste deux PC en réseau relié par cable)
|
|
jeudi 4 septembre 2008 à 17:41:53 |

equinoxe83
|
Il est possible que la variable que tu cherches ne soit accessible que dans le cadre d'un site de type intranet (ce qui serait la moindre des chose, au vu de la faille de sécurité que celà engendrerait ...). Place le dans ta zone intranet (supprime le des sites de confiance d'abord) puis refait ton test initial (celui qui ne te renvoyait pas de valeur). Sait-on jamais ... @+
|
|
Cette discussion est classée dans : urgent, login, serveur, client, récupéré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ARCHITECTURE CLIENT/SERVEUR [ par björk ]
Bonjour,Heu... c'est quoi au juste une architecture Client/Serveur?Et que veut dire l'expression ?Merci!
probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ]
je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess
Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ]
'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p
URGENT aides moi svp: forcer une page de login [ par foustan ]
je voudrais forcer l'affichage de la page login c'est a dire empecher l'accès direct a tout utilisateur connaissant l'url vers laquelle il sera rediri
Pb installation sur serveur client [ par edupin ]
J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win
Pb installation sur serveur client [ par edupin ]
J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win
Script client-serveur !!! [ par DESPERADOS ]
Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl
Script client-serveur [ par DESPERADOS ]
Hello,J'ai un gros problème. J'essaye de créer un script qui me permet, à partir d'un serveur, de recencer les adresses IP des différentes machines cl
Script client-serveur [ par DESPERADOS ]
URGENT !!!!!!!!!! [ par Jackboy ]
Salut, j'ai un problème avec mon serveur, je suis sous win2000 et iis5. Quand le monde tante de rentrer sur mon site, la boîte de sécurité ouvre (nom,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks [HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL[HYPER-V 3] PRéSENTATION DES COMMANDLETS POWERSHELL par Pierrick CATRO-BROUILLET
Avec la sortie prochaine de la Beta Consumer Preview de Windows 8, j'avais envie de revenir sur une des fonctionnalités que j'attends le plus et que, en bon geek que je suis, j'utilise déjà : Hyper-V 3 ainsi son module PowerShell.
Il y a déjà pléthor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Pierrick CATRO-BROUILLET IIS7 - COMPRESSION GZIPIIS7 - COMPRESSION GZIP par cyril
La compression GZIP permet d'améliorer les performances de navigation en compressant ce qu'envoie le serveur à un client. Pour comprendre comment cela fonctionne, regardons ce qu'il se passe au niveau HTTP lorsqu'un client tente d'accéder à une ress...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
SCRIPTSCRIPT par nadialadypower
Cliquez pour lire la suite par nadialadypower
Logiciels
Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning Academy System (17.1.3.0)ACADEMY SYSTEM (17.1.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|