begin process at 2012 05 28 07:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0

mercredi 21 février 2007 à 13:47:15 | [URGENT] Recherche freelance ASP .NET Framework 3.0

imacus

Bonjour,

Nous recherchons de façon urgente une personne ayant une bonne connaissance du C# et de l'ASP .NET Framework 3.0 pour une mission courte (environ 5 jours) et rémunératrice.
La personne que nous recherchons doit avoir une bonne connaissance du mode de fonctionnement des WebServices et avoir une bonne expérience dans ce domaine.
Cette demande est urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 01 41 43 00 50 pour en savoir plus ou pour nous proposer vos compétences.
Merci d'avance,

Matthias Moreau

IMACUS SARL
83 rue Carnot
92150 Suresnes
Tél. : 01 41 43 00 50
Fax : 01 47 22 51 33
mail :
mmoreau@imacus.com

Cette discussion est classée dans : net, asp, urgent, framework, bonne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Passage de parametre dans URL ASP.NET [ par Raugues ] Bonjour tout le monde,Mon probleme : je desir passer un parametre a une redirection de pages asp.net, le parametre est un ID venant d'une requete et q framework sdk pour faire de l'asp.net [ par jimmy69 ] Salut a tous,Apres avoir fait du php pendant environ un an pour m"amuser ,j'aimerais me mettre a l'asp.net!J'ai telecharger les starter kit et reserve Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp ODBC TEXTE DANS FRAMEWORK/ASP.NET [ par AC1 ] Je dois faire un export au départ d'un table SQL vers un fichier texte.Je peux ouvrir l'odbc TEXTE, mais je ne peux pas sauvegarder de données,j'obtie urgent besoin d'aide [ par janineinfo ] bonjour tt le monde j ss une debutante en asp.net et j vx bien des cours d asp.net en francais  et aussi la connexion avec une base de données par exp Ouverture projet ASP.NET [ par lolo1367 ] Bonjour,Je développe un projet ASP.NET en C#. Tout allait bien, mais depuis hier, lorsque je tente d'ouvrir mon projet le message suivant est affichéL urgent! [ par janineinfo ] Bonjour tt le monde,j ss debutante en asp.net et j voulais réaliser un site web en asp.net.si vous pouvez m'aider et me donner des exemples de sites a Urgent:Asp.net IIS [ par hichamveo ] j'utilise dans mon une base de donnée sqlserver 2005 (Expres Edition) en mode "Authentification Windws" et lorsque j'ai publié min site dans IIS  il m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales