begin process at 2012 05 28 07:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Urgent::Quel longage je doit utiliser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent::Quel longage je doit utiliser

jeudi 29 novembre 2001 à 13:12:38 | Urgent::Quel longage je doit utiliser

maxim

J'ai un ensemble de page web personnelle dans lesquelles je veux faire une recherche d'un ou plusieurs mots sur l'ensemble des pages webs et si ce n'est pas possible de retourner les noms des pages web ou se trouve le mot
merci pour tt suggestion
vendredi 30 novembre 2001 à 13:24:02 | Re : Urgent::Quel longage je doit utiliser

Francois_Pignon

Moteur de recherche en javascript... va voir sur :
www.toutjavascript.com
...fait une recherche sur moteur de recherche...

Mais bon, le mieux c'est de faire ça en ASP...
Le code d'un moteur de recherche simple se trouve sur le site www.asp-irine.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai un ensemble de page web personnelle dans lesquelles je veux faire une recherche d'un ou plusieurs mots sur l'ensemble des pages webs et si ce n'est pas possible de retourner les noms des pages web ou se trouve le mot
merci pour tt suggestion

Cette discussion est classée dans : web, urgent, utiliser, ensemble, longage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Integrer un .chm dans une page web [ par vieri ] j'ai un fichier d'aide html compilé dans le "HTML HELP Workshop" que je voudrais bien si qlq un le sé de me dire comment integrer le fichier aide.chm changer le password dans le msad via le web [ par fute2003 ] Bonjour,j'aurai souhaiter proposer aux utilisateurs se connectant sur mon site web de pouvoir changer leur password. L'ensemble des ces utilisteurs so Tableaux vs CSS [ par badrbadr ] salut chers programmeurs du web;il y a de ca quelques années, alors que j'étais jeune et sans expérience, je me suis mis à apprendre HTML.un language Scripts [ par akaii ] Hello,Je dois utiliser un script WMI dans mon projet de site web utilisant Visual Web Developer 2005 Express Edition (C#) et le fait est que je n'y co utilisation d'un webservice ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je suis debutant sous c# 1.1 avec visualt studio 2003 et j'essayes d'utiliser un web service se trouvant ici :<font color="#22229c" Urgent ! WEB.CONFIG EN ASP.NET [ par ia2010 ] javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); je travaille sur une application web divisée en deux parties, administrateur et public. la partie adm utiliser un web control situé dans une page aspx dans default aspx [ par maleki ] Bonjour a tous je suis stagiaire et donc vraiment débutant. Ma question est que j ai deux formes report.aspx et default.aspx dans report.aspx j ai mo utiliser un web service [ par albanovisch ] Bonjour je suis nouveau et j aimerais utiliser un web service pour afficher une temperature a un endroit donne.J ai comme serveur de donnee http://www Comment utiliser une même fonction c# dans différentes pages aspx [ par ludo27600 ] bonjour,je cherche comment faire pour utiliser une même fonction dans différents fichiers aspx.1°) J'ai essayé de placer la fonction dans le global.as ASP.NET - VB.NET - Visual Web Developer 2010 Express [ par alain yvetot ] Je débute en ASP.NET/VB.NET avec Visual Web Developer 2010 Express... Je réussi bien à générer une page contenant sous forme d'ImageButton les images

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,900 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales