begin process at 2012 05 28 07:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

URGENT, probleme serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT, probleme serveur

dimanche 30 septembre 2007 à 02:45:53 | URGENT, probleme serveur

PoLoCh

Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site (fait en vb.net), le probleme c'est que quand je change le script, je ne vois aucun changement sur mon browser, par ailleurs jai essaye de creer un fichier et aller dessus, mais le navigateur me retourne une erreur 404, quelqu'un pourais me dire pourquoi et que faire ?!

merci

Victor Oliveira
dimanche 30 septembre 2007 à 10:09:49 | Re : URGENT, probleme serveur

ghuysmans99

Membre Club
Est-ce que le nom des pages est le même ?
dimanche 30 septembre 2007 à 11:26:41 | Re : URGENT, probleme serveur

PoLoCh

Oui, jai juste uploader un fichier sur le serveur mais le truc c'est que j'arrive pa a trouver :(
Victor Oliveira
dimanche 30 septembre 2007 à 14:35:51 | Re : URGENT, probleme serveur

PoLoCh

C'est vraiment bizarre, j'arrive a creer des repertoires fichiers, etc, par ftp, mais apres par l'intermediaire de mon browser je n'y arrive pas a aler dessus :( aidez moi svp, cest tre urgent

Victor Oliveira
mardi 2 octobre 2007 à 10:57:44 | Re : URGENT, probleme serveur

equinoxe83

Membre Club
Salut
ben c'est un Pb de droits IIS, non ?
Lors de ta création ftp, tu donnes dois te loguer ?

Cette discussion est classée dans : vb, urgent, serveur, probleme, jai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme URGENT [ par jamal ] je voudrais faire un truc similaire à ce site : http://www.expressimmo.comet plus précisément sur la "gestion des annonces" et la "gestion du compte", probleme intranet [ par souma ] Une fois on veut visualiser le site intranet dans un navigateur (internetexplorer)en tapant l'adresse IP du serveur web, une authentification nousest IIS5 / ASP /VB [ par dvddnd ] Bonjour,Je developpe un Intranet en utilisant ASP qui me permet d'attaquer des dll VB sur un serveur IIS5. Pour quelle raison je suis obligé à compile probleme de connexion [ par fouzia ] salut;voila je travail dans un reseau (intranet), j'ai essaye de crer un site web, dans mon poste, et j'ai fais la connexion a la base de donnees du s URGENT !!!!!!!!!! [ par Jackboy ] Salut, j'ai un problème avec mon serveur, je suis sous win2000 et iis5. Quand le monde tante de rentrer sur mon site, la boîte de sécurité ouvre (nom, probleme avec BD [ par omaroch ] salutjai un ptit soucis que jarrive pas a resoudre.jai une requete Update et dans la condition je compare un champ de numero automatique qui est un en probleme avec perlscript [ par stef ] J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS.Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript.Voilà le code:echo "bonjour";%>Le probleme avec sql **urgent** [ par sana72 ] je voudrais faire passer une valeur (0) dans ma requetej'ai essayer ça mais c'est pas bonSql2 = "Update adh set etat = '" 0 "' where login='" & sess probleme ecriture sur BD avec asp [ par omaroch ] j'ai un probleme tres louche.Au fait je me connecte sur ma base de données sur mon serveur local sur mon pc et jarrive a excuter les requetes de lectu compteur de visite(urgent please read this message) [ par omaroch ] bonjour tt le monde,voila mon probleme: je fais un compteur de vistes en asp qui marche nickel. il enregistre sur un fichier a chaque fois que je me c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales