begin process at 2012 05 28 07:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Urgent : probleme de mail en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : probleme de mail en ASP

mercredi 28 juillet 2004 à 11:57:40 | Urgent : probleme de mail en ASP

Nemo555

Bonjour, voici le message d'erreur que j'obtiens lorsque j'exécute ma page ASP :

Objet Server error 'ASP 0177 : 800401f3'

Échec de Server.CreateObject

/inscription.asp, line 187

Chaîne de classe incorrecte

La ligne en question est la suivante :

"Set Mailer = Server.CreateObject("SMTPsvg.Mailer")"

Pourquoi est ce que j'obtiens cette erreur?

Merci d'avance pour vos réponses
mercredi 28 juillet 2004 à 12:21:55 | Re : Urgent : probleme de mail en ASP

Nemo555

J'ai un probleme avec l'installation d'ASP Mail, la procédure qui est donné n'est pas très claire.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre?

Cette discussion est classée dans : mail, asp, urgent, server, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S mysql+asp.net [ par jimmy28 ] Bonjour, J’ai un probleme de connexion à ma base de dopnnées <SPA Server mail+Webmail/C# Asp.net [ par hichamveo ] Slt;je veux realiser un site(webmail) ki comporte les services SMTP et POP3 pour envoyer et recevez les emails sans passer par un serveur mail classiq Probleme sql server et asp.net [ par dedebis84 ] Bonjour,J'ai un probleme plutot bizard, et je dois l'avouer c'est la premiere fois qu'il se presente.Voila Je fais une insertion dans la base de donné probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008 [ par acbdev ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle datapager liè à un contrôle repeater avec VS2008 en vb. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solutio Ajax control toolkit Modalpopup extender avec updatepanel et trigger [ par dmou ] Bjr à tous,Je sais que ASP & SQL2000 server [ par god4us ] Bonjour je travaille sur un site web (ASP Vbscript & SQL2000), tout marche bien sur mon portable , et quand j'ai graver le projet sur cd et le transf Problème avec ajax updatepanel et un multiview [ par cv51 ] Bonjour,j'ai crée une page avec un multiview qui fonctionne mais pour éviter le recharger complet de la page j'ai ajouté un updatepanel et là je renco Deploiement ASP.net 2 et SQl Server 2000 [ par hkayne ] Bonjour,J'ai crée un site web ASP.net 2. Lors du développement tout marche bien, mais une fois l'application deployée sur le serveur, elle n'arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales