begin process at 2010 03 15 00:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur

samedi 24 avril 2004 à 14:09:30 | URGENT : Problème de conversion d'heure + serveur

visualstar

Bonjour,

J'ai mon site en asp et il est hébergé sur un serveur américain, à New York je pense.
Pour afficher les heures correctement (heures d'Europe), j'utilise donc un dateadd :
dateadd("h",6,rs("InscritHeure"))
Jusque là, pas de problème.

Le problème se pose pour mon calendrier. Lorsque quelqu'un s'inscrit pour un évènement. Laissez moi vous expliquez :
imaginons qu'il est 00h30. Je vais m'inscrire à l'évènement. Mais il est 18h30 sur le serveur américain donc il me stocke 18h30 dans ma base de données. Pour afficher correctement je fais mon dateadd("h",6,rs("InscritHeure")) et c'est là qu'il plante : il m'affiche 31/12 !!!

Pour les heures qui tombe en dessous de 00h00, aucun problème, mais pas pour celle au dessus !!!

J'ai essayez plusieurs truc avec des if mais ça marche pas. Je comprends pas pq il m'affiche une date alors qu'il travaille sur un champ heure.

N.B. J'utilise une base MS Access et le champ "InscritHeure" est au format date/heure. Mais je ne crois pas que mon problème vienne de la base de données.

Merci pour votre réponse !!!
samedi 24 avril 2004 à 14:13:42 | Précisions

visualstar

J'ai oublié de vous mettre l'exemple :
allez ici et regardez la liste des inscrits.

Y aurait il une autre solution. N'y a t'il pas moyen que l'asp prélève l'heure de l'ordinateur de la personne qui regarde le site ???

Cette discussion est classée dans : problème, serveur, heure, heures, dateadd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche serveur pour jeu online [ par Xentor ] Bonjour, je suis en train de développer un jeu online (terminé normalement dans une poignée de semaines, voire de jours) en ASP et je cherche un serve Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Date [ par daeron ] Bonjour, j'ai un gros problème avec les dates sous asp. Le serveur affiche les dates sous le format MM-JJ-AAAA. Pas très pratique mais j'ai fait des Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le problème avec le serveur SMTP [ par rod121 ] Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer le serveur SMTP. Dans la console IIS lorsque je clique dessus, il m'affiche : "Access id denied". J'ai déjà ess Problème de permissions avec Scripting.FileSystemObject [ par ysk ] Bonjour,En utilisant Scripting.FileSystemObject pour copier et supprimer des fichiers sur un disque partagé (sur un autre serveur) j'ai des problèmes Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin ASP.NET...Problème de serveur Web....sniiiiiiffff [ par vmasson ] Bonjour a tous, étant un débutant en ASP (.NET ou pas) je voudrai commencer une aplications Web ASP.NET avec visual studio.J'ai fais mon installe du s Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr OWC [ par pimm51 ] Bonjour à Tous. Voilà mon problème. Je fais un logiciel de Reporting en ASP et pour créer des graphes dynamiquement j'utilise OWC.Chart. Tout foncti

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales