begin process at 2012 05 28 07:43:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

**URGENT**Probleme avec RecordCount

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**URGENT**Probleme avec RecordCount

mercredi 19 septembre 2001 à 16:16:04 | **URGENT**Probleme avec RecordCount

N.BERRA

Salut a tous,
Je fais afficher dans une page des données que je vais chercher dans une base SQLServer
Connection OK!
Affichage OK!
nombre d'enregistrements sur ma page pas_OK!
il me renvoie la valeur -1

Voici mon code:
set cmd = server.CreateObject("ADODB.command")
set conn = server.CreateObject("ADODB.connection")
set rec = server.CreateObject("ADODB.recordset")
set res = server.CreateObject("ADODB.recordset")

conn.ConnectionString ="driver={SQL Server}; server=12-SRV2000;uid=sa; pwd=;database=AppCV"

conn.Open

cmd.ActiveConnection = conn
set rec.ActiveConnection = conn

chaine1 = "sp_recherche_candidats '"&Rcompetence&"','"&Rconnaissance1&"','"&Rconnaissance2&"','"&Rconnaissance3&"', '"&Rmobilite&"', '"&Rprofil&"', '"&Rsalmin&"', '"&Rsalmax&"' "

rec.open chaine1, conn

Kelkun y pourrait m'aider?
jeudi 20 septembre 2001 à 12:35:44 | Re : **URGENT**Probleme avec RecordCount

songes

je te donne un exemple :

set rsSelect = server.CreateObject("ADODB.RECORDSET")
rsSelect.CursorType = adOpenStatic
rsSelect.Open strSQL,MBdb,,,adCmdText
If not rsSelect.EOF Then
ligne = rsSelect.getrows() 'ensemble des lignes ramenées
nbligne = rsSelect.RecordCount
End If
rsSelect.Close
set rsSelect=nothing

* MBdb =nom de ma connection
strSQL=nom de ma requete

pour que ca marche il faut que tu est déclaré les curseurs dans le global.asa ou tu fais un includ du fichier adovbs.asp (si tu le veux laisse mois 1 message je te l envoi)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut a tous,
Je fais afficher dans une page des données que je vais chercher dans une base SQLServer
Connection OK!
Affichage OK!
nombre d'enregistrements sur ma page pas_OK!
il me renvoie la valeur -1

Voici mon code:
set cmd = server.CreateObject("ADODB.command")
set conn = server.CreateObject("ADODB.connection")
set rec = server.CreateObject("ADODB.recordset")
set res = server.CreateObject("ADODB.recordset")

conn.ConnectionString ="driver={SQL Server}; server=12-SRV2000;uid=sa; pwd=;database=AppCV"

conn.Open

cmd.ActiveConnection = conn
set rec.ActiveConnection = conn

chaine1 = "sp_recherche_candidats '"&Rcompetence&"','"&Rconnaissance1&"','"&Rconnaissance2&"','"&Rconnaissance3&"', '"&Rmobilite&"', '"&Rprofil&"', '"&Rsalmin&"', '"&Rsalmax&"' "

rec.open chaine1, conn

Kelkun y pourrait m'aider?
jeudi 20 septembre 2001 à 12:47:16 | Re : **URGENT**Probleme avec RecordCount

bipross

tu peux essayer ceci :

Set rec = Server.createObject("ADODB.Recordset")
rec.open chaine1, conn, 3, 1, 1

nbRec = rec.recordcount

Voila

Cette discussion est classée dans : set, server, adodb, conn, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADODB.Command error '800a0bb9' [ par kikinouGIP ] Bonjour tlmd'une page asp j'appelle une proc stockée sql serveret j'ai une erreur de type ADODB.Command error '800a0bb9' .*******Voici mon code :**** Update [ par malhivertman1 ] qq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa?idlog = Session("idlog") ' connexion Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")Conn.Open " probleme dde compilation [ par narjisovish ] je travaille sur un projet en asp.net j'ai fais la chaine de connexion ci_dessous pour e connecter mais lors de la compilation me le compilateur me do Statistiques [ par flopad ] Bonjour, j'essaie le script suivant trouvé ici , j'ai adapté les lignes à mon cas mais cela ne fonctionne pas; quelle est la syntaxe pour faire un inc HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro probleme d'update [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et tous, J'ai un serieux probleme avec ma(mes) clauses update. Apres avoir un mot de passe sur un des base de donnees, il ne me fai Erreur 80020009, je bloque !! [ par Rocket666 ] Bonjour,   Je demande votre aide car après pas mal de recherche je ne sais plus quoi faire et je bloque sur ce problème.   Je suis en probleme access denied [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait error code 5 access [ par angenoir999 ] Bonjourvoila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le fait hébergement dédié [ par padurand ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir une réponse a mes interrogations ...Je voudrais prendre un serveur dédié pour héberger mes sites e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,652 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales