begin process at 2012 05 28 07:42:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Urgent ***Plusieurs insertion***

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent ***Plusieurs insertion***

jeudi 5 juillet 2001 à 18:50:04 | Urgent ***Plusieurs insertion***

Nicolas

Très Très urgent
Pour projet !!!!!!

Bonjour,

J'utilise Access comme Base de donnée
Est-il possible d'insérer lors d'un même Insert Recordset plusieurs ligne dans une même colone Access ?
Si non comment faire

Merci c'est très très urgent !!!

Si quelqu'un veut m'aider

vendredi 6 juillet 2001 à 16:39:04 | Re : Urgent ***Plusieurs insertion***

Jos

Non, ce n'est pas possible. Tu dois utiliser un boucle traitant chacun de te enregistrement à ajouter.

-------------------------------
Réponse au message :

Très Très urgent
Pour projet !!!!!!

Bonjour,

Est-il possible d'insérer lors d'un même Insert Recordset plusieurs ligne dans une même colone Access ?
Si non comment faire

lundi 9 juillet 2001 à 12:47:49 | Re : Urgent ***Plusieurs insertion***

biknit

et comment fait t'on une boucle taritant de ces enregistrements???
ça m'interesse aussi !!!

Réponse au message :

Non, ce n'est pas possible. Tu dois utiliser un boucle traitant chacun de te enregistrement à ajouter.

Réponse au message :

Très Très urgent
Pour projet !!!!!!

Bonjour,

Si non comment faire

vendredi 13 juin 2003 à 17:59:22 | Re : Urgent ***Plusieurs insertion***

college

salut biknit , j'aimerais beaucoup avoir ton code car je suis dans la meme merde ....
j'ai deja fait ca en vb et access et je prend le meme code , il fonctionne mais j'ajoute importe ou dans la table alors ca deviens un probleme lors de la capture pour afficher c'est tout melenger ...
alors si tu as trouver le probleme j'apprecierais beaucoup que tu puisses m'aider ...
je suis sur SQL SERVER ...peut etre le probl;eme ...

College
Votre texte ICI

Réponse au message :

>
>
> et comment fait t'on une boucle taritant de ces enregistrements???
> ça m'interesse aussi !!!
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Non, ce n'est pas possible. Tu dois utiliser un boucle traitant chacun de te enregistrement à ajouter.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Très Très urgent
> Pour projet !!!!!!
>
> Bonjour,
>
> J'utilise Access comme Base de donnée
> Est-il possible d'insérer lors d'un même Insert Recordset plusieurs ligne dans une même colone Access ?
> Si non comment faire
>
> Merci c'est très très urgent !!!
>
> Si quelqu'un veut m'aider
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : access, urgent, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur access 97 (urgent svp) [ par sky1860 ] --------------------------------------------------------------------------------ben pour faire une nomenclature, il faut deux tables.la premiere : tab URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ] Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me Probleme insertion jour dans Access!!HELP!! [ par klinx ] J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée insertion de données dans access [ par LEIRIA ] bonjour,vous n'auriez pas un petit exemple de formulaire avec un champ txt et un bouton qui fait une insertion dans une base access (sous asp)Très Trè probleme insertion dans base access [ par christclamard ] salut c'est christje viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une insert Pb Insertion dans ACCESS [ par Sirotilc ] Bonjour,J'ai un pb avec l'insertion de données dans ma base à partir d'un formulaire.Lorsque je veux lancer la page qui doit se charger de l'enregistr insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre Urgent , merci [ par caropot ] Bonjour, voilà mon problème - sous access j'ai la table Mail avec un champ Oui/Non- sous asp j'ai un formulaire avec un bouton radio avec les valeur o insertion champ oui/non dans une bdd Access [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M Probleme Checkbox et access [ par hbon ] Salut à tousJ'ai un enorme problème:j'ai une checkbox dans un formulaireet un champs (de type oui/non) dans ma base access(97)lorsque je fais un inser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales